Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Présentation by "Le Rédacteur" 03 Juil 2008 13:41 #24313

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0
Je voudrais avoir vis impression sur le concert que Lenny a donne hier soir au Zenith.

De plus j'ai pu voir des personnes du site avec des t-shirts et donc je voudrais savoir comment cela se passe.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation by "Le Rédacteur" 03 Juil 2008 13:46 #24314

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Et bien tout d'abord bonjour !
Enchanté de voir ta présence en ces lieux, tu es sur la partie présentation des membres et donc le jeu est de se présenter, je t'engage donc à le faire avant toute chose, merci d'avance.
Ensuite concernant nos impressions (ou du moins celles de ceux qui y était) elles se trouvent dans les compte rendus du topic du "zénith le 2 Juillet" dans la partie "Let Lenny rule"
Pour terminer que souhaite tu savoir exctement sur nous et les t-shirts ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation by "Le Rédacteur" 03 Juil 2008 14:08 #24319

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0
Ok bon je me presente.
Je suis depuis de longue année mais c'est la premiere fois que je voie lenny kravitz en live car les places parte ultra rapidement et je n'éte pas forcement au courant.
J'ai tous les styles de Musique mais tres particulierement Lenny Kravitz et Madonna.

Au sujet des t-shirt je voudrais savoir a quoi il corresponde et comment on fait pour en avoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation by "Le Rédacteur" 03 Juil 2008 19:36 #24363

  • stef
  • Portrait de stef
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
bonjour à toutes et à tous,
je suis un nouveau venu sur le forum, je m'appelle Stéphane (pas original comme pseudo mais bon...... c'est comme ça!!!lol
je viens témoigner sur le concert d'hier, qui était absolument fabuleux, un grand moment.....de plénitude!!
c'était la 1ère fois que je voyais Lenny et franchement j'ai pris une énorme claque!!!
Une ambiance d'enfer, vivement 2009 et vive Lenny Kravitz
Let Love Rule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation by "Le Rédacteur" 03 Juil 2008 19:47 #24367

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
salut stef, bienvenue sur le forum !
Merci de bien vouloir ouvrir un topic pour te présenter, tu es là où il faut mais ici c'est le topic d'un autre membre.
Pour tes réactions (après ta présentation) c'est dans la partie "Let lenny rule" ;)
@ +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.344 secondes