Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

(Re)présentation 05 Juil 2008 21:44 #24707

  • Wanna
  • Portrait de Wanna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Je suis allée relire mon post de présentation et j'ai vu qu'à part dire mon amour pour Lenny, je ne m'étais pas bien entendue sur le reste! :/

Donc pour faire court:
Prénom: Estelle
Age: 19 (20 en novembre!)
'Profession': Etudiante en 3ème année de fac à Lyon, et job étu dans une grande enseigne où 'on postive!'
Signe astro (le détail qui tue!!!): Scorpion

Et pour radoter un peu Lenny me fait vibrer, que je sois heureuse ou triste, l'écouter me fait toujours du bien, bref un véritable rayon de soleil qui me transporte dans un autre monde et peut me mettre en transe très facilement! :ahhh:

Sinon j'en profite aussi pour dire que mes goûts musicaux ne s'arrêtent pas là, j'adore Patrice, Ray Charles, Admiral T... Entre autres! Mais bon... Le 1er est Lenny :yes:(avec Admiral T j'avoue même si ce n'est pas du tout le même style!):yes:

Mon premier concert se sera mercredi à Nîmes et je suis dans un de ces états!!! Moi qui, à la base, adore les concerts...Celui-là est le plus attendu... Depuis le temps que je l'attends... OMG! :P J'ai hate de rencontrer ceux qui y seront, ça va être génial je suis sûre; je serai heureuse de partager mon baptême du feu avec vous!!!!

Yihaaaaaaa
It is time!!!!:love::D:coeur::D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

(Re)présentation 05 Juil 2008 23:48 #24715

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben re bienvenue et bon concert... MERCREDI ! Yeah ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

(Re)présentation 06 Juil 2008 00:09 #24719

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
re-bienvenue et à mercredi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

(Re)présentation 06 Juil 2008 00:37 #24731

  • Wanna
  • Portrait de Wanna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci :)
Et oui à mercrediiiiiiiiiiiii!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

(Re)présentation 06 Juil 2008 11:19 #24752

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Re-BIENVENUE ... et à mercredi !!!!! J-3 :coeur: :coeur:
Merci pour cette petite présentation, ça permet de te connaitre un peu + (goûts musicaux, etc...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.450 secondes