Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Présentation de Carole 07 Juil 2008 12:02 #24836

  • carole
  • Portrait de carole Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Salut, je suis Carole, j'ai 35 ans et depuis de nombreuses années je suis fan de Lenny seule dans mon coin sans jamais je voir ni même faire parti de quoi que ce soit ! J'ai assisté au concert du 2 juillet que j'attendais depuis février... et maintenant je ne pense qu'au prochain, biensurt !!! J'ai 2 enfants et je bosse dans le commerce et j'ai peu de temps pour moi. Mes passions sont mes enfants et... Llllllenny, ce prodige, ce MEC incrrrrrroyablement SEXY à la voix d'or?Je n'suis pas du tout du style à être "fan" , mais là j'avoue être un peu comment dirai-je.....incorrigiblement folle de ce lui. Bye.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation de Carole 07 Juil 2008 12:15 #24837

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Bienvenue parmi nous Carole...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation de Carole 07 Juil 2008 12:29 #24839

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Bienvenue Carole... :)

A bientôt, peut-être dans un prochain concert de Lenny lors de la tournée 2009 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation de Carole 07 Juil 2008 13:18 #24842

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Bienvenue Carole, d'autant que tu ne pourras pas te sentir seule sur ce forum, on est tous "incorrigiblement folles (fous) de lui" !!!!:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation de Carole 07 Juil 2008 13:31 #24848

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Bienvenue à toi!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation de Carole 07 Juil 2008 14:58 #24862

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Attention, l'abus de Lenny peut être dangereux pour la santé - à consommer avec modération... Il n'y a pas eu d'études sur l'impact de Lenny dans la vie de ses fans.
Tout ce que j'ai pu scientifiquement constater, c'est : on rencontre des gens supers ; on monte de super projets ; et Lenny est toujours à 4** piges, top sexy et super bon performer !

Sois donc la bienvenue Carole ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation de Carole 07 Juil 2008 18:09 #24897

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
bienvenue a toi carole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation de Carole 07 Juil 2008 18:47 #24904

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello,

Bienvenue dans la caverne de Lenny, on y trouve de jolis trésors, que ce soit humain ou média......:arc::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation de Carole 07 Juil 2008 22:50 #24985

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Et bien Carole merci d'avoir respecté les traditions de notre petite communauté, j'en profite pour te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue sur ce forum qui est dorénavant pour toi aussi TON forum :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation de Carole 08 Juil 2008 08:37 #25041

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bienvenue Carole , tout a été dit , tu trouveras sûrement sur ce forum tout ce que tu cherches sur Lenny , et même plus .
N'écoute pas Flowers , Lenny c'est sans modération !!!:lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation de Carole 08 Juil 2008 13:39 #25112

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

nanaweb écrit: Bienvenue Carole , tout a été dit , tu trouveras sûrement sur ce forum tout ce que tu cherches sur Lenny , et même plus .
N'écoute pas Flowers , Lenny c'est sans modération !!!:lol:

Tout à fait d'accord, quoi qu'en disent les autres !!!:D:love::love:

Bienvenue !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.475 secondes