Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Coucou me v'la 12 Juil 2008 14:00 #25677

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Cela fait longtemps que je traine sur ce site et que je zieute ce forum. Fan absolue de Mister Lenny depuis bien longtemps, j'ai eu l'occas de le voir il y'a 10 ans à Paris, il y'a 8 ans à New York (humm^^ quel souvenir) ... et jusqu'à la semaine dernière je n'avais pas eu l'opportunité de recroiser son chemin.
J'ai eu la chance de faire partie des milliers de chanceux des arènes de Nimes ce mercredi 09 juillet.
Je prend donc enfin un peu de temps pour rejoindre votre communauté fort sympathique, pour pouvoir vivre moi aussi à vos cotés ma passion pour ce qu'il est et sa musique.
Je n'ai encore pas réussi à trouver les mots pour résumer ce que j'ai vécu notamment ce mercredi soir à Nimes, mais je me suis appuyé sur le fameux article de "Concert &Co" qui eux ont su trouver les mots justes. Il est toujours aussi généreux Lenny...
Merci de m'accueillir parmi vous et à très bientot surement.
PS: je serais à Lyon en mai 2009 moi aussi :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou me v'la 12 Juil 2008 14:30 #25687

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Bienvenue à toi American Woman !
C'est vrai que pour nous tous les mots ont été durs à trouver, voire insuffisants pour exprimer le ressenti général à la sortie du concert..
Mais c'est Lenny quoi <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou me v'la 12 Juil 2008 14:57 #25691

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Welcome to the picture show !:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou me v'la 12 Juil 2008 16:13 #25703

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Bienvenue parmi nous American woman! Le concert de mercredi, c'est vrai, c'était fabuleux... :)

"American woman
Stay away from me
American woman
Mama let me be..."

J'avais envie de chanter un peu, un accueil en musique, c'est plutôt sympa!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou me v'la 12 Juil 2008 20:57 #25726

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bienvenue , je comprends ce que tu as pu ressentir au concert de Nîmes (j'en ai eu qqs bribes au tél.) et j'ai fait les 2 concerts de Paris au Zénith . Que du bonheur !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou me v'la 12 Juil 2008 23:06 #25747

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Coucou et bienvenue American Woman!
Ca sera avec plaisir qu'on se verra à Lyon alors! Le RDV est pris :)
Et oui, Nîmes c'était hyper extra méga supra giga génial...:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou me v'la 12 Juil 2008 23:13 #25751

  • tazman
  • Portrait de tazman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 0
Bienvenue !! Et oui, un concert extraordinaire qui à mon avis fera date !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coucou me v'la 13 Juil 2008 12:03 #25817

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Merci pour l'accueil :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.719 secondes