Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
ysabel
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bonsoir à tous
Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai découvert cet excellent forum et je me décide - enfin - à y participer.
J'écoute Lenny depuis son premier cd - ce qui ne nous rajeunit pas ! - c'est-à-dire l'année où j'ai passé le bac, entre autres choses et je dois avouer que plus les albums passent, plus j'aime :P
Je n'ai malheureusement pas pu assister à ses concerts en France car j'étais en train de faire passer le bac ! :colere: Mais je compte bien me rendre à Amnéville l'an prochain et qui sait - peut-être Strasbourg si je peux...
Sinon je suis maman d'un grand garçon de 12 ans - Lenny ça le gonfle ! :eheh: - et célibataire éternelle... Je suis possédée par le syndrome de la fuite, paraît-il.
Ma passion absolue, ce sont les chevaux... Bonheur intense en trotting avec Lenny sur les oreilles :P
J'essaierai de trouver une photo à mettre sur le trombi.
A bientôt
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
Bienvenue Ysabel . C'est sympa de venir parmi nous , une cavalière en plus , voilà qui plaira à ma fille de 12 ans (cavalière depuis l'age de 4 ans ) qui , contrairement à ton fils n'est pas " gonflée " par Lenny puisqu'elle assiste autant que possible à tous les concerts de Lenny
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Rah j'aurais aimé avoir une mere comme toi!moi l'as pas voulu à l'époque
|
|
-
boo
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Welcome Ysabel! Je crois que tu ne regretteras pas de t'être inscrite parmi nous...
|
|
-
nunk
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
bienvenue et contente qu'il y ai encore une personne de l'est parmis nous!!! ouaissss!! on se sent moins seule ki-x et moi ces derniers temps! lol
|
|
-
ysabel
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Merci de votre accueil sympathique...
Effectivement je viens grossir les rangs de l'Est qui sont un peu clairsemés !
|
|
-
american Woman
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 41
-
-
-
-
|
Coucou Ysabel, encore une Kravitzienne parmi nous
Bienvenue ....
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
-
Aurell
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Coucou Ysabel et BIENVENUE parmi nous...
|
|
-
ysabel
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
nanaweb écrit: Bienvenue Ysabel . C'est sympa de venir parmi nous , une cavalière en plus , voilà qui plaira à ma fille de 12 ans (cavalière depuis l'age de 4 ans ) qui , contrairement à ton fils n'est pas " gonflée " par Lenny puisqu'elle assiste autant que possible à tous les concerts de Lenny
Et mon fils, il ne monte même pas à cheval ! alors que je lui ai fait naître des poneys...:cry: ah les garçons !
Ta fille doit déjà bien se débouiller maintenant.
Bon, je sens que je vais me plaire ici :P
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
ysabel écrit: nanaweb écrit: Bienvenue Ysabel . C'est sympa de venir parmi nous , une cavalière en plus , voilà qui plaira à ma fille de 12 ans (cavalière depuis l'age de 4 ans ) qui , contrairement à ton fils n'est pas " gonflée " par Lenny puisqu'elle assiste autant que possible à tous les concerts de Lenny Et mon fils, il ne monte même pas à cheval ! alors que je lui ai fait naître des poneys...:cry: ah les garçons !
Ta fille doit déjà bien se débouiller maintenant.
Bon, je sens que je vais me plaire ici :P elle a commencé à passer ses galops assez tard , elle est galop 4 ( il lui reste le dressage à passer , et c'est pour la semaine prochaine ) :grat: C'est drôle il y a plus de filles qui montent .Et il y a beaucoup de gens qui pensent que ce n'est pas un sport ! ça m'énerve :grr:
Knit'n'Roll
|
|
-
ysabel
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
70% de filles... C'est le sport rêvé pour les garçons ! :P Toutes les filles leur tombent dans les bras :eh:
Les seuls qui disent que ce n'est pas un sport sont ceux qui ne montent pas ! :yes:
Souhaite lui bonne chance pour son dressage alors ! :clic:
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
Oui merci pour elle , surtout que ce n'est pas trop son truc le dressage
Knit'n'Roll
|
|
-
ysabel
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Rebonjour à tous...
je ne suis pas venue ici depuis une éternité - la vie est parfois bien compliquée... et à cause du boulot, je n'ai même pas pu aller voir Lenny cet automne à Strasbourg ; mais ouf... j'ai ma place pour Nancy en juin...
|
|
-
ysabel
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Merci ! :salut:
et avec tout ça, j'ai même pas eu le temps de traduire le nouvel album, j'ai juste repéré qq références bibliques
Du coup je me suis livrée un peu à l'écriture dans un but cathartique...
|
|
Temps de génération de la page : 0.642 secondes