Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
cocotte
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
|
J'ai assisté au concert de Nantes le 20 mai. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous. Votre gentillesse et joie de vivre m'a donné envie de vous rejoindre.
C'était mon 1er concert et surement pas le dernier:
Promis la prochaine fois je ne ferai pas exploser une bouteille de Docteur Pepper avant d'entrée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
Bienvenue cocotte
oui Nantes, c'était cool, le concert au top. Merci pour la photo
On te voit à Paris ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par nanaweb.
|
Temps de génération de la page : 0.619 secondes