Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 28 Avr 2009 21:58 #48062

  • josiane
  • Portrait de josiane Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
fr.news.yahoo.com/77/20090428/ten-lenny-...-tait-l-4226e03.html



Un petit article dans "ELLE"

Voir le lien ci-dessus ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 28 Avr 2009 22:01 #48067

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
:lol: ils s'achetent les articles pour les copier maintenant??

Merci Josiane!!^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 28 Avr 2009 22:29 #48081

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Je ne sais pas si Lenny à quelqu'un dans sa vie actuellement... si oui, elle a dû apprécier... ou pas :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 28 Avr 2009 22:30 #48082

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
hip hip les filles ! la femme parfaite pour Lenny est française ! la claaaaasse ;)

bon, bien sûr, Vanessa Paradis, donc pas madame toutlemonde, mais quand même :p

je comprends pourquoi les journalistes se refilent le canard :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 00:51 #48135

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

MC13 écrit: Je ne sais pas si Lenny à quelqu'un dans sa vie actuellement... si oui, elle a dû apprécier... ou pas :D

On dirait la joke avec John Mayer...
"John Mayer insiste sur le fait qu'il n'a pas de petite amie. « Si j'avais une copine, elle serait terriblement offensée si je disais que je n'en ai pas. C'est bien la preuve que je ne mens pas. Parce qu'une femme qui entend ça, vous fait la tête pendant des semaines... », explique le chanteur."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 12:59 #48242

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
C'est ce que je voulais dire Flowers. "c'était la femme parfaite", "on se retrouvera un jour", franchement, j'aimerais pas trop que mon homme dise ça...Ca montre bien que notre Lenny a beau être un passionné, il reste un grand sensible :rolleyes: et a beaucoup d'amour à donner à la femme qu'il aime. Je trouve ça beau, moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 13:45 #48256

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
On dépasse les limites des bornes ?
Et si "I'll be waiting" avait un rapport avec ça ?

(oui, je laisse souvent parler le John Mayer qui sommeille en moi :lol:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 14:13 #48264

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
si la chanson s'adresse à elle
pfffu il a du courage le petit de l'attendre, ça fait presque 10 ans qu'ils ne sont plus ensemble
En plus en 10ans les gens changent énormement surtout quand tu as des enfants et tout
mais bon je suis pas psy donc j'en sais rien :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 14:21 #48268

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
après tout, qui ne tente rien n'a rien ... :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 14:23 #48271

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
on peut peut être lui suggérer une autre artiste française ? ... ok ok :rolleyes: j'ai rien dit :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 14:24 #48272

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

MC13 écrit: Et si "I'll be waiting" avait un rapport avec ça ?

(oui, je laisse souvent parler le John Mayer qui sommeille en moi :lol:)

Sans laisser le John Mayer qui sommeille en moi, j'ai un vieux doute sur le rapport entre Vanessa et I'll be waiting. On parle d'une personne blessée par une histoire d'amour, et que Lenny a vu s'enfoncer... Un peu comme A New Door où on sent l'autobiographie (dans cette dernière chanson, pour rappel il parle d'une personne qui s'enfonce dans l'alcool...).
Bref, pour moi rien à voir avec Vanessa qui revient un peu comme un cheveu dans la soupe ; il pense que oui il aura le temps de discuter de son histoire avec elle un jour, avec le recul nécessaire mais jamais je pense qu'il ne veut la piquer à Johnny ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 20:43 #48363

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

MC13 écrit: On dépasse les limites des bornes ?
Et si "I'll be waiting" avait un rapport avec ça ?

je ne trouve ça pas si bête comme réflexion .... c'est même assez cohérent et bien interprété !!:rolleyes: il dit dans l'interview qu'il était fou amoureux d'elle , mais qu'il avait encore ses vieux démons (infidélités , d'où "he broke your heart ...") et en fait il semble dire que c'est lui qui a tout gâché dans sa relation avec une femme parfaite .Donc 10 ans après il fait une chanson , comm un mea culpa , et pour lui dire qu'il sera toujours là pour elle , et qu'il l'attend si elle en a besoin ( même juste par simple amitié ) . Tout dépend d'elle ... il a dit ne jamais lui avoir reparlé depuis , et pense que forcément un jour ils se croiseront , et c'est sûrement ce qu'il souhaite et attend , pas pour essayer de la la reconquérir mais pour être cohérent avec l'esprit Let Love Rule , ne jamais rester fâché avec quelqu'un ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 22:06 #48372

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: je ne trouve ça pas si bête comme réflexion .... c'est même assez cohérent et bien interprété !!:rolleyes: il dit dans l'interview qu'il était fou amoureux d'elle , mais qu'il avait encore ses vieux démons (infidélités , d'où "he broke your heart ...") et en fait il semble dire que c'est lui qui a tout gâché dans sa relation avec une femme parfaite .Donc 10 ans après il fait une chanson , comm un mea culpa , et pour lui dire qu'il sera toujours là pour elle , et qu'il l'attend si elle en a besoin ( même juste par simple amitié ) . Tout dépend d'elle ... il a dit ne jamais lui avoir reparlé depuis , et pense que forcément un jour ils se croiseront , et c'est sûrement ce qu'il souhaite et attend , pas pour essayer de la la reconquérir mais pour être cohérent avec l'esprit Let Love Rule , ne jamais rester fâché avec quelqu'un ....

J'aurais pas pu mieux répondre: tout à fait d'accord pour l'interprétation même si à la limite le plus simple serait de lui demander ;) Mais c'est tout à fait cohérent (you are the only one I ever known par exemple, He broke your heart comme t'as dit Nana ... ) même si on peut totalement se planter :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 22:12 #48373

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais au lieu de faire les kékés dans le bus, vous auriez pu le lui demander ! :lol:
Trêve de plaisanterie, je suis un peu embêtée.. Pourquoi passer du Je au Il ? :grat: Au-delà de l'artifice stylistique, je trouve ça un peu tiré par les cheveux... Enfin, ça n'engage que moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 22:19 #48374

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Lol on est trop timides :arc:
Oui moi aussi je trouve ça tir par les cheveux, mais en même temps je me dis que c'est subtil et que vu que c'est un garçon très subtil (la pommade que je lui passe là... :p ) ça ne m'étonnerait pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 23:27 #48393

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

flowers4zoe écrit: Ouais au lieu de faire les kékés dans le bus, vous auriez pu le lui demander ! :lol:

Ehhh ohh !!!! On n'a pas fait les kékés d'abord, on a représenté dignement ce forum !!!
Puis va faire ta photo avec "Tony pas lapin dans les phares de voiture" toi d'abord vilaine .. et tant que tu y est demandes lui ce qu'il en pense de cette version !! :lol: :lol: :lol:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 29 Avr 2009 23:47 #48401

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
une chose que je sais, c'est que s'il ne croise pas Vanessa Paradis à nouveau, il est sûr de retrouver ses fidèles fans sur sa route :clic: :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 30 Avr 2009 00:56 #48408

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Ah, donc, nous ne sommes pas les seules à avoir débattu de cette théorie en sortant du concert ;)

Le passage du "je" au "il" permet de mettre une certaine distance, peut-être, entre celui qu'il était (il) et celui qu'il est aujourd'hui (je)... "He broke your heart... I'll be waiting"

Et puis, comme le disait Nanaweb, il peut aussi l'attendre "juste" par amitié... juste dire qu'il sera là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz : "Vanessa Paradis était la femme parfaite 30 Avr 2009 02:30 #48413

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais bof... Toujours pô convaincue (moi tête en bois massif cette nuit !) :/
Malgré tout le respect que je dois à Lenny et le raffinement que je lui connais, il n'a vraiment pas l'habitude de mettre autant de distance dans un texte autobio et en + de le faire dans la même chanson. Pour moi c'est un non, niet, pô possible. (:p)
Et pour votre info, Môdame AW, tu vas être verte de jalousie quand tu vas voir ma photo avec Tony (d'ailleurs tu vas même te demander qui est ce gars tout sourire qui ressemble à Tony de loin) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.505 secondes