Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[Technique] Outil : Lire et/ou enregistrer les fichiers multimédias 26 Mar 2008 09:24 #15083

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Pour répondre plus globalement aux messages des personnes ayant des difficultés pour lire les fichiers mis à dispo dans nos posts, il y a un logiciel gratuit très puissant : VLC.

Vous pouvre le télécharger ici :
www.videolan.org/vlc/

Il y a des versions pour un tas d'OS, donc Windows, MCac OS et plein de linux.

A chaque fois que vous ne savez pa slire un fichier, vous ouvrez le soft, et vous faites glisser votre fichier dans la fenetre. Dans 99% des cas, il va lire le fichier sans problème.

Pour avoir une idée de l'étendue de ce logiciel :
www.videolan.org/vlc/features.html

N'hésitez pas à poser vos questions, mais c'est de loin le soft qui coute le moins cher (gratuit), qui demande le moins d'install de codecs supplémentaires (0) et qui super simple à utiliser (en français).

Si quelqu'un à mieux, je suis preneur, mais perso ça fait au moins 2 ans que je tourne plus qu'avec ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Outil : Lire et/ou enregistrer les fichiers multimédias 23 Mai 2008 17:35 #20717

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Merci Fred, je pense que ça va m'être très utile...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Outil : Lire et/ou enregistrer les fichiers multimédias 30 Nov 2008 10:01 #36018

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Regardez la télévision par ADSL en plein écran ou dans un coin de l'écran de votre ordinateur PC, découvrez les Web TV du monde entier, écoutez la radio, gelez les émissions en cours avec le time shifting, photographiez les images qui vous intéressent, enregistrez sur disque dur vos émissions TV ou radios favorites, programmez vos enregistrements depuis le guide TV intégré, affichez une seconde chaîne TV en mode PIP en superposition à la première, retrouvez à tout moment les dernières émissions TV et radio en podcast ... et beaucoup d'autres choses, d'un simple clic sur votre ordinateur PC et sans tuner télé !

Si vous êtes abonné Free, SFR (Neuf, Club Internet, AOL, Télé2), Alice, Bouyges Telecom, accédez aux chaînes TV des bouquets TV sur PC proposés par ces fournisseurs d'accès. Et si vous êtes abonné dégroupé Free, accédez aux chaînes TV et radios du bouquet multiposte Free et regardez vos enregistrements sur votre télévision grâce au Freeplayer intégré. Plus de 8.000 chaînes Internet sont accessibles : web TV, radios en ligne, émisions télé, podcasts radio, webcams, ...

Direction : www.adsltv.org/ :) Etant sur Numéricable, je ne peux pas tester cette solution ,mais c'est lé référence sur pas mal de forums...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Outil : Lire et/ou enregistrer les fichiers multimédias 30 Nov 2008 10:49 #36019

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
je vais essayer tout ca !
merci pour l info :)
VLC, c est une valeur sur ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Outil : Lire et/ou enregistrer les fichiers multimédias 30 Nov 2008 11:09 #36020

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Très bon logiciel créer par des étudiants français...on est trop fort :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Outil : Lire et/ou enregistrer les fichiers multimédias 30 Nov 2008 19:59 #36040

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Etant depuis toujours sur Free, j'ai adsltv sur mes PC depuis longtemps, mais j'utilise même pas... :arg:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.580 secondes