Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
ki-x
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
|
waow 1000 messages tout pile!! youhouuuuu!!
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
nunk
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
ouaissssssssssssssssssssssss 1001 !!!!!!!!!!
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
euh c'est cool nunk... mais je t'avais pas deja dit de pas faire çà... 7 posts d'affilés de toi... :/
désolé mais là quand meme !
En plus je suis du coup obligé de remettre tout çà en forme... je sais que tu dois surement avoir le boulot qui fait que mais bon....
|
|
-
adrianinho
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
floodeuse, tu l'emportera pas au paradis
|
|
-
nunk
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
Sinon a part me gronder, vous avez regardé au moins? la version du clip de let love rule et autres???hum??
|
|
-
bank robber man
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Pas mal la "nouvelle" version de Let Love Rule. A mon avis ils ont mixé des séquences coupées du tournage du clip. Mais bon je trouve pas le résultat convainquant, peut-être plus dans l'espris psychédélique de "Be" ou "Love Love Love".
Pr la version de It Ain't Over..., il me semble qu'on assiste à un petit exces de notre Lenny qui quitte la scène à peine la chanson commencée!
|
|
-
Capucine
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
haaaaaaaaaaaaa pourquoi j'ai un ordi de la préhistoire et haaaaaaaaaaa pk je rentre tard je pourrais pas voir ce soir haaa ça me fait grave ch***
|
|
-
nunk
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
pour ma part le clip let love rule....est un peu lent...uen version remasterisée sans le fond c cool mais il aurai fallu faire des variante...ca fait truc fait vite fait ,je trouve...mank de texture et de justesse avec le calage du son...
|
|
Temps de génération de la page : 0.489 secondes