Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[Technique] Comment poster ses photos et videos ! 21 Mai 2008 14:50 #20108

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Emilia écrit: (Les miennes sont pas gégé, mais je veux bien qu'on m'explique comment faire pour faire un album comme ça :D)

En tout ça les vôtres sont géniales, j'arrête pas de les regarder :)

Pour les photos :

Picasa est pas mal, c'est un service Google gratuit, mais il faut installer un logiciel, s'enregistrer... sinon, très bon logiciel avec des tas de possibilités pour retoucher ses photos très simplement, un must pour les débutants, tout en français ! A savoir toutefois, lorsque vous ouvrez un compte Google, et que vous faites des albums photos, tout vos albums partagés seront visible par les personnes que vous envoyez sur un lien.
Pour vous expliquer cela concrètement, j'ai 2 comptes Google : 1 pour mes photos Kravitz que je partage avec vous, 1 pour mes photos perso que vous ne connaissez pas ! (et oui, j'ai une vie privée !)

Sinon il existe www.flickr.com enregistrement obligatoire aussi, albums photos... plus pro, et pas de logiciel intégré.

Enfin, www.servimg.com qui lui sert plutôt à poster une photo de temps en temps, pas d'album possible, enregistrement obligatoire ! Ce dernier offre des liens à copier coller directement dans votre post, et qui permet d'afficher l'image soit en vignette, soit en grand !

Pour les videos :

Encore Picasa... il permet aussi d'héberger facilement des petites videos !

Sinon, www.dailymotion.com est très bien, il permet d'avoir des vidéos en ligne, visible dans le monde entier ! Qualité des vidéos assez bonne... souvent meilleur que youtube.

Donc également YouTube, concurent Américain de Dailymotion !

Pour info, envoyer une vidéo prends souvent plusieurs minutes (je parle de petites vidéos faite avec appareil photo ou téléphone !). Il faut le savoir !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment poster ses photos et videos ! 21 Mai 2008 14:55 #20106

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Et pour les vidéos ? (Faudra changer le nom du topic, rien que pour t'embêter... hihihi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment poster ses photos et videos ! 21 Mai 2008 14:58 #20110

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci ER, je vais faire ça cet après-midi même :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment poster ses photos et videos ! 21 Mai 2008 15:05 #20112

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

AbsolutelyAddicted écrit: Et pour les vidéos ? (Faudra changer le nom du topic, rien que pour t'embêter... hihihi)

J'étais en train de modifier cela !!! héhé!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment poster ses photos et videos ! 21 Mai 2008 16:20 #20125

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
J'ai réussi pour les photos, mais les vidéos sur Picase je sais pas comment il faut faire, tu m'expliques sitoplé ER ? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment poster ses photos et videos ! 21 Mai 2008 17:21 #20140

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Heu... Je crois que c'est comme avec les photos, non ?
Je peux pas tester avant ce soir...
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment poster ses photos et videos ! 21 Mai 2008 17:25 #20142

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
J'ai pas réussi, mais je continue de chercher, sinon je passerai pas Dailymotion ;)
Merci à toi en tout cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment poster ses photos et videos ! 22 Mai 2008 21:52 #20548

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
ER, j'arrive pas à télécharger mes vidéos... J'ai crée un compte sur Youtube exprès, mais le premier tlchrgement n'aboutit pas... Ca n'avais pas non plus marché avec Picasa. J'ai loupé qq chose ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment poster ses photos et videos ! 22 Mai 2008 22:01 #20554

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Peut-être que les videos sont trop grosse... Souvent le cas avec les appareils photos numérique qui font des fichiers .mov très lourd... Donc très long à envoyer sur Youtube ou autre...
Sinon je ne vois pas...
Si c'est ça, il faudrait les passer en divx avant de les envoyer !!!

Si quelqu'un en sait plus, qu'il s'exprime !
En fait, je n'envoie jamais de video en ligne, donc j'ai pas trop l'habitude, et ne connais pas toutes les subtilités !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment poster ses photos et videos ! 22 Mai 2008 22:09 #20558

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Merci, c'est con parce que je trouvais mes vidéos plutôt sympa : Love Revolution en répèt avec la foule, More than anything in this world, solo batterie/saxo, répèt Bring it on, ...etc.

Je vais quand même essayer de les tlchrger d'une manière ou d'une autre...

Merci en tout cas pour ta réactivité, et gros gros bisous à MangAlly, j'ai passé un super moment aussi avec elle, super heureuse de vous avoir revu ! Et quel cadeau...!! :D J'étais un gênée dans le café, mais trop heureuse. Besitos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment poster ses photos et videos ! 30 Avr 2009 19:42 #48630

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
ER, j'aurais besoin de tes lumières pour partager mes photos. au début du topic, tu parles d'un partages de TOUTES tes photos (ça m'inquiète un peu!!)....moi je voudrais simplement mettre mon ficher qui contient une vingtaine de photos sur un site qui va héberger juste celles là, puis vous mettre un lien en accès seulement sur le forum...
Lorelai, tu connais autre chose que imageshk...en français si poss???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment poster ses photos et videos ! 30 Avr 2009 19:45 #48631

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
dans ce cas la télécharge Picasa!Il va enregistrer toutes les photos de ton ordi t'aura plus qu'a sélectionner le dossier a mettre sur le web Picasa et nous mettre le lien qu'il te donnera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.378 secondes