Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 21 Mai 2008 22:02 #20222

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous,

Bon je ne suis pas très "vieille" sur le forum mais je compte bien y participer activement !

J'étais présente au concert d'hier et je compte bien en garder un souvenir filmé...
Le concert d’hier m’a laissé un peu sur ma faim… Lenny n’a pas assez chanté à mon gout… par contre j’ai découvert un artiste très simple, proche de son public (contrairement à l’autre présentateur qui se prenait pour je ne sais pas qui…)
J’ai vu pas mal de tête de « forumeurs» (merci les photos) mais je n’ai pas osé venir à votre rencontre, vous sembliez si bien vous connaitre… tant pis, peux-être la prochaine fois ! :rolleyes:

Sinon, retournons à la vidéo :
J'ai donc cherché et j'ai trouvé : voila comment récupérer la vidéo qui se trouve sur le lien internet qu'Arkantalis a posté ce matin.

Bon ça ne fait pas qu'une seule et même vidéo comme sur internet mais plusieurs, qui correspondent à chaque intervention en directe sur CBS

C'est parti :

1 - Tout d’abord revoici l’adresse de cette vidéo :
media.capitolmusic.com/publicity/lenny_k...arly_show_052008.asx

2 – Il vous faut télécharger un petit logiciel qui va vous aider à convertir tout cela.
Vous le trouverez ici :
www.commentcamarche.net/telecharger/tele...673502-net-transport

3 – Une fois que vous avez téléchargé ce logiciel (Net Transport) vous devez l’installer sur votre PC

4 – Quand Net transport est installé, lancez le, sur la page qui s'ouvre cliquez sur « Nouveau » (en haut dans les icones)

5 – une autre page s'ouvre, coller l’adresse de la vidéo (media.capitolmusic.com/publicity/lenny_k...arly_show_052008.asx) dans la case « URL » et cliquez sur « OK »

6 – Là le logiciel fonctionne tout seul, attendre que toutes les lignes soient à 100 %

7 – ensuite vous aurez 13 lignes d’infos. Seules les 7 dernières contiennent les vidéos (celles qui durent plus d'1 seconde, voir la colonne temps).

8 – pour les enregistrer sur votre PC : choisir une ligne, faire un clic droit avec la souris et selectionner « ouvrir le fichier téléchargé »

9 – le fichier s’ouvre dans votre lecteur audio, chez moi Windows média player

10 – dans votre lecteur audio allez dans le menu « fichier » puis selectionner « enregistrer le média sous » et vous n’avez plus qu’a le mettre dans votre joli ordinateur….


C’est un peu long comme explication, désolée…. MAIS CA MARCHE !!! :D:D:D:D



A Plus
Jo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 21 Mai 2008 22:07 #20228

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Whaouh, je venais justement de poster pour demander comment on pourrait récupérer les vidéos, si ça marche, un grand bravo et surtout MERCI ! Tu commences très bien ta participation active au forum !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 21 Mai 2008 22:08 #20229

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
ça fonctionne, c'est un peu long mais j'ai tout dans mon pc maintenant !!
Tiens moi au courant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 21 Mai 2008 22:21 #20231

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
merci c sympa!! :) est ce qu'une fois que quelqu'un la récupérer il peut le mettre a disposition des autres, s'il vous plait... g mac et pas de logiciel pour récupérer la vidéo... merci! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 21 Mai 2008 22:48 #20246

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
eh merci petitejo :D
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 21 Mai 2008 23:10 #20256

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

ki-x écrit: merci c sympa!! :) est ce qu'une fois que quelqu'un la récupérer il peut le mettre a disposition des autres, s'il vous plait... g mac et pas de logiciel pour récupérer la vidéo... merci! :D

Voici la plus grosse partie avec les passage de Bring it on, Let love rule et AYGMW :

dl.free.fr/lSa9LmJj1/cbs_early_show__052...y__let_love_rule.asf

récupéré avec le même type de soft que celui cité par Petitejo

... qq petits "bugs" (pixellisation, accélérés,...) donc pas super top comme qualité !!

mais ça fait plaisir d'apercevoir qq têtes du forum pour ceux qui comme moi n'ont pu monter à Paris pour assister à cette "private session" :)
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 21 Mai 2008 23:10 #20257

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
merci ricky! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 20 Juil 2008 23:48 #27368

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Moi j'ai la technique je branche l'ordi à la télé je matte la vidéo tout en la copiant sur le disque dur du lecteur/graveur DVD bon ok pour partagé avec les autres c'est plus chiant mais bon...çà peut vous faire une collection de qualité!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 21 Juil 2008 17:57 #27467

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
Merci de ta technique :D:D

Moi j'ai un autre moyen si je peux me permettre :)

->Installer Mozilla Firefox 3.0.1

-> ouvrer une fenetre cliquer sur l onglet Outils puis sur Modules Complementaires

->Cliquer sur Parcourir tous les modules complementaires

->Ensuite chercher le logiciel "Download Helper" puis installer le sur Mozilla Firefox

Voila comme ça a chaque fois que vous aller sur une page web ou il y a une video, un petit dessins de couleurs situé a coté de la bar d'adresses s'anime il n y a plus qua cliquer sur la petite fleche juste a coté du dessins et le tour est jouer vous pouver l enregistrer sur votre PC en format .flv que vous pouver soit convertir avec un logiciel en .avi soit lire avec FLV player

Je sais pas si ça marche sur Mac mais tu peux toujours essayer ki-x :)

J espere que ça vous sera utile :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 21 Juil 2008 18:17 #27479

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
yess merci je vais essayer ca et je te dirais si ca marche! normalement ca devrait pcq firefox que se soit pour mac ou pc c pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 21 Juil 2008 18:50 #27489

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4
oki tiens moi au courant ;);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 24 Juil 2008 19:21 #28268

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Et Rick avec logiciel tu les convertit en AVI ???

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 25 Juil 2008 12:26 #28396

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4

vanourob écrit: Et Rick avec logiciel tu les convertit en AVI ???

Merci

Pour les convertir en .avi rien de plus simple :)

Telecharge le logiciel Quick Media Converter Juste Ici
Tres tres rapide et tres simple D'utilisation

Sinon si tu veux rien telecharger tu peux le faire en ligne avec Media Converter Ici hihi
Tres simple mais un peu plus long depend de la connexion internet et en plus tu peux meme les recuperer par le wap pour ton portable ;)

Voilou :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Technique] Comment récuperer la vidéo du concert CBS ! ! 26 Juil 2008 11:04 #28514

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Merci Rick :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.579 secondes