Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 19:01 #20940

  • lene
  • Portrait de lene Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Vous pouvez dès à présent retrouver la quasi-intégralité ("quasi" parce qu'il a quand même fallu faire un tri !) des photos prises par LuLu (mon pana') lors de l'évènement de la semaine dernière. Evènement, n'est-ce pas... ! J'ai tout de même réussi, grace à deux adorables américaines (qui n'appartenaient pas au petit groupe désabusé de hype teenagers présent durant l'attente devant le studio EMI), à me faufiler au plus près de la scène (écrasant gentimment toutes les 10 secondes les orteils de Monsieur le Gentil Vigile !) !

La preuve en images tout de suite en cliquant ici

Ca se passe comme ça sur www.pixelena.com :D

Bon, j'attends vos impressions :rolleyes:

Bise à tous, et à bientôt !

PS : Pour les enregistrer, éventuellement, cliquez à droite sur la photo et sélectionner "L" pour "Large" ou "O" pour "Original" dans la liste ; vous l'obtiendrez en grand format dans une nouvelle fenêtre (normalement), et le tour est joué. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 19:22 #21173

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
waowwww elles sont MAGNIFIQUE tes photos! un grand MERCI! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 19:28 #21174

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
superbe la photo tout le monde! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 19:32 #21176

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
ahhhh merci beaucoup pour ces jolies photos Lene:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 19:33 #21177

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
MAGNIFIK !!!!!! (sauf ma mega tronche de conne a coté d'ER! arg c ça marrez vous!)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 19:39 #21179

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
merci Lene c'est extra !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 19:41 #21180

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
WHAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elles sont géniales tes photos Lene.... Superbes, vraiment superbes !!!
Tu es déclaré photographe officiel du forum, obligé de te déplacer à tous les concerts !!! C'est comme ça ! Et pas à discuter !
Pour les frais, bien sûr, tu vois avec Arkantalis ! :rolleyes:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 19:49 #21183

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ouah, Lene, tes photos :O
Magnifiques.. !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 20:26 #21192

  • lene
  • Portrait de lene Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Easy.Rider écrit: Tu es déclaré photographe officiel du forum, obligé de te déplacer à tous les concerts !!! C'est comme ça ! Et pas à discuter !Pour les frais, bien sûr, tu vois avec Arkantalis ! :rolleyes:

Ha Ha Ha !! Mais je ne demande que ça, moi :P :P

Photojournaliste maintenant ou dans 10 ans, j'y arriverai, foi de Lène !! :D

Je suis contente et touchée que mes photos vous plaisent. L'essentiel, c'est qu'elles vous parlent !

Bise à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 20:34 #21195

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Du grant art, miss !:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 20:40 #21196

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
JOIE!on me voit sur une des photos!!!!
merci beaucoup lene tes photos sont vraiment superbes§

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 20:42 #21198

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Cool, bravo elles sont top.
BIZ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:06 #21210

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
P****n elles sont vraiment bonnes tes tophs, Lene ! :D :love:
Félicitations ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:13 #21216

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ah, je crois que là, tu as souflé Ze Boss...

Merci de nous avoir fait partagé ces photos et pour ma part découvrir ton talent. Comme quoi, on peut faire des miracles avec un "petit" LUMIX (même pô reflex)

Bravo ma belle, continue de nous faire rêver...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:20 #21222

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
P**** la claque ! Je suis en train de parcourir tes galeries photos.
Tout est de toi et de ton petit LUMIX ? J'en reviens pô ! T'es foutrement douée !!!
Pour un peu, je vais pleurer devant mon écran...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:24 #21225

  • lene
  • Portrait de lene Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Rooooooo pas tant d'émotion stp !! je suis sensible moi !! Oui, c'est LuLu mon chéri qui produit tout ça.. (mais je veille au grain et améliore souvent la luminosité et compagnie en post traitement ! pas le choix !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:30 #21232

  • lene
  • Portrait de lene Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
mdr mon nouveau "intitulé" sous mon pseudo !! Quel honneur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:32 #21235

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Merci Lene... Elles sont top tes photos... :love::love:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:34 #21236

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

lene écrit: mdr mon nouveau "intitulé" sous mon pseudo !! Quel honneur !

Ouais ! On est trop des farceurs, les modos ! :P
Sinon, désolée, je suis comme ça, quand j'aime, je le dis. J'aime tout : les thèmes, les angles, les cadrages, les couleurs...
Franchement, peu de personnes peuvent se vanter d'arriver à un tel niveau... Tu as suivi des cours pour améliorer ta technique ? (j'ai l'air de débarquer, mais finalement, je te connais peu... désolée...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:42 #21245

  • lene
  • Portrait de lene Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci Madame Flower, c'est adorable.

Mais non je n'ai suivi aucun cours, juste mon coeur... (je vais pleurer!!).
Cependant objectivement ça demande encore beaucoup de boulot, de rigueur, d'organisation, parce que tan mon site que mes productions, c'est ... bordélique ! Oui, c'est le mot. Mais bon, je ne désespère pas, peut-être qu'un jour, j'aurai une certaine méthodologie qui paiera :)

Toutefois, si ça plait déjà comme cela, j'en suis tout à fait touchée !:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:47 #21244

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Je rejoinds tout à fait Flowers... Tu es une vraie artiste Lene, tu as une vision du monde extraodinaire, et tu sais surtout retransmettre cette vision dans tes photos... Bravo et continu dans cette voie...
Si je pouvais avoir ton niveau en photo... il va falloir que tu m'apprenne à regarder les choses autrements !!!!
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:52 #21251

  • lene
  • Portrait de lene Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci à tous ! :rolleyes:

Flo, on a chacun notre "regard" de toute façon, c'est ça qui compte ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:52 #21252

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je rejoins Flo là dessus...
Comme ton look, tu as une vision du monde... féérique, magnifiante. J'ai eu l'impression de mettre des lunettes magiques...
J'espère qu'on te découvrira pour que tu puisses vivre de ton talent... tu mérites de te consacrer uniquement à la photo...
A moins que tu aies d'autres talents ? ;)

PS : t'en fais pô, le bordel, c'est aussi indissociable de l'artiste pur et dur ! :P

PS pour Flo : je n'ai pas vu ton travail, mais je pense que tu dois être douée dans ton registre... Sinon, tu n'aurais pas pu réussi à vendre tes productions. Aura-t-on un jour la chance de voir tes photos ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:58 #21257

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit: Je rejoins Flo là dessus...
Comme ton look, tu as une vision du monde... féérique, magnifiante. J'ai eu l'impression de mettre des lunettes magiques...
J'espère qu'on te découvrira pour que tu puisses vivre de ton talent... tu mérites de te consacrer uniquement à la photo...
A moins que tu aies d'autres talents ? ;)

PS : t'en fais pô, le bordel, c'est aussi indissociable de l'artiste pur et dur ! :P

PS pour Flo : je n'ai pas vu ton travail, mais je pense que tu dois être douée dans ton registre... Sinon, tu n'aurais pas pu réussi à vendre tes productions. Aura-t-on un jour la chance de voir tes photos ?

ouais ca flo, j'aimerais bien voir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 21:58 #21259

  • lene
  • Portrait de lene Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Flower, merci, c'est mon souhait, mon rêve en effet, de pouvoir me consacrer à ça, voire d'en vivre.. Mais, oulah, j'ai 20 ans (et quasiement toutes mes dents... ahh la sagesse!), et je sais qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours ! Alors... à suivre.....

Oui, Flo, et tes photos alors ? Tu as des clichés derrière toi, ça a fait partie de ta vie... Peut-on en avoir un aperçu? Moi qui suis novice !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.466 secondes