Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 22:00 #21261

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh... TU N'AS QUE 20 ANS ????
(désolée de crier, mais je suis stupéfaite... tant de maturité m'épate...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 22:01 #21262

  • lene
  • Portrait de lene Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Heu.. attends que je me rappelle... Oui :D !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 22:12 #21266

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
magnifique tes photos lene;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 22:14 #21268

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Lene tu as vraiment une approche artistique du monde, et tu ferais un excellent photojournaliste, original, mais qui voit vraiment les choses qui l'entoure... Dans tous les cas, je croise les doigts pour que tu réussise ton concours, tu le mérite... :)

Quant à moi, je dois avouer que a la base, la photo n'est pas ma passion... Pour mon 14 ème anniversaire ma mère m'a offert mon premier reflex (Canon EOS 500 pour ceux qui connaissent...), j'ai appris seule à m'en servir, et je m'en suis servi pour assouvir ma passion des artistes... Je n'ai fais que de la photo people/paparazzi... Promis, je vais créer un compte Picasa pour vous ballancer quelques photos... Mais il m'en reste vraiment peux car j'ai presque tout jeté à la poubelle... bah oui... un peu dégouté par le millieu de la photo people et puis par les impôts.... :colere:

Par contre, je vais me mettre plus sérieusement à la photo, car j'aimerais vraiment prendre tout les instants de la vie en photo... ;)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 26 Mai 2008 22:42 #21277

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
j'ai hate de voir ton boulot :) dommage que tu les ai jeté..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 00:44 #21289

  • richard bee
  • Portrait de richard bee
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 3
Merci Lene pour tes photos qui sont superbes!
Il y a 2 photos ou je suis tombé amoureux..., en extase..., tellement elles sont fortes en émotion,
la perfection quoi!
Bravo ma belle!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 08:13 #21298

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
J'adhère avec tout ce qui a été dit sur ton talent . C'est vrai qu'en photo il n'y pas que la technique , il y a "l'oeil" l'instant magique , inexplicable , celui où tu sais que c'est LE moment de prendre la photo. Donc si j'ai bien compris , tu aimerais en faire ton activité principale . Je vais te dire la même chose qu'à Nunk pour ses dessins : FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 10:40 #21314

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Bravo miss pour ces photos sensas', c'est vrai qu'elles sont magnifiques... on te l'a déjà dit mais j'insiste !!

J'ai pas trop loupé la photo de groupe ? (qu'est-ce que vous êtes bôôôô !!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 10:54 #21318

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
De la pure merveille ces photos Lene : tellement de justesse et d'émotions... je te félicite et comme tout le monde a pu te le dire, tu as vraiment un talent de photographe, j'espère que tu réussiras dans cette voie car tu le mérites réellement...
Heureuse que tu sois la "photographe officielle" de la LK Team!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 13:49 #21337

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

flowers4zoe écrit: Euh... TU N'AS QUE 20 ANS ????
(désolée de crier, mais je suis stupéfaite... tant de maturité m'épate...)

Et dire que la petite Lene on l'a connu avant sa majorité! Ca pousse ces ptites bêtes!
Sinon, je trouve qu'elle ressemble à une candidate de la nouvelle star. Du moins ancienne candidate. Celle qui a des étoiles sur le visage et dont j'ai oublié le nom!
Non, ce n'est pas une insulte! Pas taper! :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 13:59 #21338

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
en plus jolie quand meme!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 14:21 #21344

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Sinon, je trouve qu'elle ressemble à une candidate de la nouvelle star. Du moins ancienne candidate. Celle qui a des étoiles sur le visage et dont j'ai oublié le nom!
Non, ce n'est pas une insulte! Pas taper! :/

Oui c'est vrai je trouve aussi que Lene ressemble à Lucile dans la nouvelle star surtout quand elle met sa petite fleur dans les cheveux...
Mais comme le dit Nunk.. en beaucoup plus joli ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 15:57 #21351

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Oui j'y ai pensé la 1ère fois que je l'ai vue au café mardi dernier mais je n'ai pas osé lui dire ( pas la vexer ? )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 16:11 #21353

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Comment ça lèche dur ici !!! :D

J'aurais pas du dire que Lene était la plus ancienne membre du forum... Je crois que maintenant tout le monde veux être amie-amie avec Lene... surement pour lui tirer des infos... secrètes !

Non, Lene, ne te laisse pas avoir, ne dit rien !!!
Tu en as fait le serment, souvient toi !
Sinon, j'appelle YouYou !!! :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 19:20 #21376

  • lene
  • Portrait de lene Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Mdr !!!!

Bon, déjà, ça ne me vexe pas que l'on me compare à "Lucille", mais ça a tendance à m'agacer intérieurement parce que les histoires de petites étoiles au coin de l'oeil et de blonde-attitude, c'est moi qui ai commencé, pas elle !!!!! Ha ha haaa...... N'empeche que je ne suis pas capable de faire le tiers de son travail en chant... (cela dit, ce n'est pas mon but, alors ça ne m'empeche pas de dormir).

Merci toutefois pour vos compliments touchants !!

ER, ne t'inquiète pas, je ne dirai rien !! Promis je ne raconterai pas nos petits secrets de trio en folie avec youyou(papayou-papayoulélé)....

Bise furtive à toutes et tous !! (je vais cuisiner! incroyable...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 22:51 #21399

  • MangAlly
  • Portrait de MangAlly
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 64
  • Remerciements reçus 0

Bon, déjà, ça ne me vexe pas que l'on me compare à "Lucille", ...
ER, ne t'inquiète pas, je ne dirai rien !! Promis je ne raconterai pas nos petits secrets de trio en folie avec youyou(papayou-papayoulélé)....

What ????
First : c'est qui Lucille ??? sans dec je suis sérieuse, connais pas.
Second : c'est quoi ces petites histoires secrètes triomino de folie avec doudou ?? Hum.

Sinon je vais faire dans le commun,
Lene,
tes photos sont marvellous,
celles de "mardi -7" sont top, of course,
et puis j'aime bien celles qui témoignent sur bout de papier, ce que peut évoquer "Paris" pour un américain. Trop bien trouvé.
En espérant que Paris évoque à LK L'amour de ses fans français...
Kiss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 22:57 #21401

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Easy.Rider écrit: Comment ça lèche dur ici !!! :D

J'aurais pas du dire que Lene était la plus ancienne membre du forum... Je crois que maintenant tout le monde veux être amie-amie avec Lene... surement pour lui tirer des infos... secrètes !

Non, Lene, ne te laisse pas avoir, ne dit rien !!!
Tu en as fait le serment, souvient toi !
Sinon, j'appelle YouYou !!! :P

éh ben j'ai été voir le forum LK v1, hum hum tu nous en as caché mister ER!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

* * [ PHOTOS ] Journée Lenny Kravitz à Paris - par LENE * * 27 Mai 2008 23:14 #21404

  • morgane128
  • Portrait de morgane128
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 263
  • Remerciements reçus 0
Bravo Lene, belles photos (encore, tu t'en lasses pas hein ?) !!
Heyy la 36 est de moi :P Cet effet de style avec ton book de QCM : tout est calculé :cool: (bien suuuuuuuuur)
Bisous ptite toulousaine (ben ouais faut se soutenir !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.518 secondes