Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
The_Yogananda
-
Auteur du sujet
-
-
Membre senior
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Salut,
Nous nous sommes partagés 3 bootlegs depuis 2-3 semaines.
Le pinkpop, le live OuiFM, werchter en 1990 et l'autre en 2001.
ils sont vraiment incroyable. always on the run a pink pop, lady sur ouifm, if 6 was 9 en 1990, et la transition supersoulfighter/tunnel vision en 2001. que des versions incroyables!
je me sens priviligié d'avoir ces lives sur mon ordi ... Arkan a precisé que 'lon devrait essayé de poster un bootleg par semaine...
Personne ?
Peace
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Donc je précise quand même un peu mes pensées
Effectivement le but de la sugar box est de partager ce genre de perles rares mais 1 par semaine c'est l'exemple idyllique sur lequel il ne faut pas non plus prendre un total appui.:clic:
En effet il faut garder à l'esprit que le partage doit se faire sans contrainte de temps et surtout qu'au bout d'un moment si on se donne tout trop vite il n'y aura plus rien à partager ! :rolleyes:
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
carrément, en plus un par semaine, ça voudrait dire que dans 2 ans et 24 semaines, je vous aurias tout mis ?!? :eheh:
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
AbsolutelyAddicted écrit: Frimeur...
Hum...de mémoire, toi tu as pris de l'avance sur les autres, nan ? :queen:
|
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
|
Fred écrit: AbsolutelyAddicted écrit: Frimeur... Hum...de mémoire, toi tu as pris de l'avance sur les autres, nan ? :queen:
Yeeeess !!! I am comblée ! J'ai multiplié ma Lennythèque par 1000 grâce aux collectionneurs maniaco-psychopathes (euh pardon... 'à certaines âmes charitables' ) de ce forum :clic:
|
|
-
Easy.Rider
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
-
-
|
Ouais Fred, j'aimerais bien tes boots !
|
|
-
The_Yogananda
-
Auteur du sujet
-
-
Membre senior
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Ouais moi aussi !
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
J'en ai des CDs pas numérisés en mp3, d'autres fichiers de concerts en un seul morceau que je dois découper....patience, patience les amis.
Par contre Werchter 2008, je m'en charge personnellement :clic:
|
|
Temps de génération de la page : 0.581 secondes