Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 07 Juil 2008 22:39 #24975

• nunk
  • Portrait de nunk Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 57
Voilà pour faire plaizir a TTL (la table vivante)et Vanourob!!!euh excusez moi mme vanderbilt!!lol

hihihi

Merci harold et franklin d'etre aussi chaleureux et gentils!! :coeur::coeur::coeur::coeur:

la first : Libérez Franklinnnnnnnn!!!! lol

ahhh il est mignon kan meme...j'en connais kelkes unes ki vont craker....evidemment je ne citerais aps de noms!

Spéciale dedicace a vanourob

Special dedicace TTL !!! héhé vous etes tt bo tt les deux!!

Et là c a notre tour de nous la péter nanananaireuh! :P moi DS des pestes ne l'oubliez jms!!

voilà pour TTL et vanourob ainsi que les autres...ne vous en faite pas Ki-x va mettre les photos en HD (je pense qu'on peut a peu pres les imprimer a 70 cm sur 50 cm!!) a telecharger sur son ftp....là ct juste pour les montrer vite fait......

bon zouuuuu au lit moi exténuée de Werchterrrrrrrrr..........
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 07 Juil 2008 22:48 #24981

• nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
l'es trop bôôôôôôôôôô franklin!!!!!a partir de maintenant je m'autoproclame mme vanderbilt N°2!!
merci pour les photos nunk!!

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 07 Juil 2008 22:51 #24989

• nunk
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 57
de rien nath ! lol
reste avec nous plus tard la prochaine fois et qui sait..peut etre ke franklin flashera....aie je sent ke je vais em faire frapper par mme vanderbilt number 1....bref debrouillez vous ! lol
Make it funky now !

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 07 Juil 2008 22:59 #24996

• nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
mais j'étais la !!!!!!!!il m'a même donné 1 baguette!!et pour la photo j'en avait fait une avec lui 2 jours avant ou il a sa main sur mon épaule et moi un sourire béat...

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 07 Juil 2008 23:13 #25000

• ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1
hhéhéhéhé allez tout le monde sur franklin!!! :P:P:P:P stephanie va nous detestééé lol

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 08 Juil 2008 07:58 #25034

• Fred
  • Portrait de Fred
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 285
pas de probleme, je vous laisse Franklin, j'attends le retour de Cindy pour aller lui masser les épaules après le concert......:love:

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 08 Juil 2008 09:17 #25056

• nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 289
ah Harold un vrai sourire de gentil !!! Franklin c'est notre gros bb.
Elles sont adorables ces photos :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 08 Juil 2008 09:59 #25069

• vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
HAAAAAAAA merci Nunk :coeur: elles sont terribles (en + on voit mon enveloppe sur la prem's :P

Bande de voleuses, autant k vous êtes :grr:, m'en fous c'est moi sa chouchoute lol:coeur::love:

PS: tu posteras le lien direct pour les télécharger svp

Merci les filles :D

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 08 Juil 2008 17:12 #25134

• Fred
  • Portrait de Fred
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 285
Sur la photo des strabs + Harold, on peut voir l'attraction fatale de Nunk opérer : y vont presque lui tomber dessus :D

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 08 Juil 2008 19:33 #25152

• inagua
  • Portrait de inagua
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 9
très belles photos!!
ils sont tous très cool, c'est ça la love revolution :lenny:

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 08 Juil 2008 20:30 #25166

• salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 35
Très belles photos.
What kind of circus is this ?

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 10 Juil 2008 22:48 #25497

• flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 35
Malgré la pluie de l'aprème, on est très boooo goss, non ? :love:

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 11 Juil 2008 07:34 #25533

• nunk
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 57
on parle pour toi parce que ma coupe d emerde du a la pluie c pas top du tt! lol
un jour j'en ferais une avec mon petit harold avec des cheveux bien! :D
Make it funky now !

[PHOTOS] photos after show 02/07/08 speciale dedicass aux cop's 11 Juil 2008 13:11 #25593

• boo
  • Portrait de boo
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Elles sont terribles ces photos, je ne les avais pas encore vus!!!!
Harold et Flowers, trop beaux... Et vous êtes trop mignonnes les filles autour de lui... :D

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.429 secondes