Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Fly away {Acoustic} 14 Juil 2008 13:42 #25920

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Peut être la connaissez vous déjà pour certains, mais je suis tombée complètement par hasard sur cette version live acoustic de Fly Away sur le site de Deezer:

Fly Away, live Acoustic

Originale et très sympa à écouter, on entend toute la chaleur de la voix de Lenny ...
:coeur::coeur:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fly away {Acoustic} 14 Juil 2008 13:52 #25924

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Je l'ai en meilleure qualité si çà t'interesse, je l'ai trouvé dans le weekend comme par hasard en cherchant le unplugged!!

Très sensuelle très belle...parfaite pour s'endormir le soir... ^^ :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fly away {Acoustic} 14 Juil 2008 13:54 #25927

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est une version assez connue qui circule depuis pas mal d'années maintenant. J'ai un faible pour la version reggae!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fly away {Acoustic} 14 Juil 2008 13:57 #25929

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Lorelei on partage les Curly's et les versions acoustic alors.. ca me va je veux bien que tu me la fasse passer STP :)
Chouette :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fly away {Acoustic} 14 Juil 2008 22:10 #26011

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Effectivement, c'est une version présente sur le single USA de fly away avec également Believe accoustic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fly away {Acoustic} 14 Juil 2008 23:25 #26045

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Humm ca doit être excellent, les 2 d'affilée et tu planes ...
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.506 secondes