Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] I'll be Waiting - Alternative Version 15 Juil 2008 09:44 #26073

  • stoof
  • Portrait de stoof Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Désolé si ca a déja été posté, mais je trouve cette version sympa, et le son de guitare de Craig !!! Ouaou !!!




et en bonus, love revolution version blues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll be Waiting - Alternative Version 15 Juil 2008 10:19 #26085

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ptain tu viens de me foutre la chair de poule juste avec les quelques premieres secondes d'I'll be waiting !!J'avais une version acoustique sur youtube mais rien a voir celle la elle fout vraiment les ch'tons!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll be Waiting - Alternative Version 15 Juil 2008 10:20 #26087

  • stoof
  • Portrait de stoof Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
content que ca te fasse plaisir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll be Waiting - Alternative Version 17 Oct 2008 00:47 #33585

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2

stoof écrit: Désolé si ca a déja été posté, mais je trouve cette version sympa, et le son de guitare de Craig !!! Ouaou !!!




et en bonus, love revolution version blues

Coucou ! Je souhaiterai avoir cette version sublime de I'll be waiting... Quelqu'un saurait-il comment la récupérer en MP3 ?? Help please... :D Et Oui, je prends enfin un peu de temps pour me faire mon propre best of de toutes mes favorites... Et celle-ci en fait parti.

Merci bcp. Mouah !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll be Waiting - Alternative Version 17 Oct 2008 21:41 #33652

  • Rick
  • Portrait de Rick
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 4

AbsolutelyAddicted écrit: Coucou ! Je souhaiterai avoir cette version sublime de I'll be waiting... Quelqu'un saurait-il comment la récupérer en MP3 ?? Help please...

C'est dans la Sugar Box ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] I'll be Waiting - Alternative Version 19 Oct 2008 10:43 #33729

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
A y'est !! je récupère !!! Merci beaucoup Rick !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.483 secondes