Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] INA : Réalisation de Believe 15 Juil 2008 22:20 #26270

  • inagua
  • Portrait de inagua Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Voilà lenny il y a quelques années à voir ou à revoir. ;)
www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vu...d_notice=CAB93011248

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] INA : Réalisation de Believe 15 Juil 2008 22:49 #26282

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Il est super ce reportage sur la réalisation de Believe, ça date d'il y a 15 ans déjà! Je ne l'avais jamais vu, merci Inagua...
J'adore Michel Gondry, c'est un très bon réalisateur je trouve...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] INA : Réalisation de Believe 15 Juil 2008 23:04 #26292

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Thx pour cette petite perle, si tu en as d'autres on est preneur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] INA : Réalisation de Believe 15 Juil 2008 23:07 #26294

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
mercii! quelqu'un a moyen de le choper??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] INA : Réalisation de Believe 15 Juil 2008 23:42 #26307

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Trop bien ! chanson dont j'ai beson en ce moment :P et ce sourire à la fin ....
Merci Inagua , merci beaucoup :love: :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] INA : Réalisation de Believe 15 Juil 2008 23:52 #26312

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0

ki-x écrit: mercii! quelqu'un a moyen de le choper??

Je suis en train d'essayer de le choper, mais pour l'instant rien de terrible! D'ici là que ça marche, Fred aura fait des merveilles je sens! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] INA : Réalisation de Believe 16 Juil 2008 00:09 #26315

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
A moi l'ignare en la matière , dis-moi comment tu fais pour essayer de "choper" ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] INA : Réalisation de Believe 16 Juil 2008 00:46 #26317

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
En fait j'essaye de récupérer les fichiers temporaires de la vidéo qui sont un peu cachés mais pour l'instant ça ne marche pas, je bidouille encore... Je suis en train de regarder aussi le contenu de la page dans la fenêtre d'activité d'internet!
Chaque contenu d'une page internet est constitué de fichiers textes, sons et vidéos, ce qui nous intéresse dans notre cas! Donc j'essaye!
J'arrive pas à trouver l'extension de la vidéo, je trouve l'animation flash qui est dessous mais pas la notre...:grr:

Je sais pas si tu as compris quelque chose Nana car même moi je m'y perds et je ne trouve pas ça clair, j'essaye de prendre des astuces à droite à gauche sur internet mais c'est pas toujours évident de les appliquer! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] INA : Réalisation de Believe 16 Juil 2008 07:20 #26330

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci inagua de nous avoir déniché ce ptit reportage bien caché!!
comme ça j'ai pu avoir ma dose de believe(quotidienne en ce moment!) :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] INA : Réalisation de Believe 16 Juil 2008 08:25 #26336

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
merci pour ce reportage :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] INA : Réalisation de Believe 16 Juil 2008 19:54 #26496

  • inagua
  • Portrait de inagua Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

boo écrit: En fait j'essaye de récupérer les fichiers temporaires de la vidéo qui sont un peu cachés mais pour l'instant ça ne marche pas, je bidouille encore... Je suis en train de regarder aussi le contenu de la page dans la fenêtre d'activité d'internet!
Chaque contenu d'une page internet est constitué de fichiers textes, sons et vidéos, ce qui nous intéresse dans notre cas! Donc j'essaye!
J'arrive pas à trouver l'extension de la vidéo, je trouve l'animation flash qui est dessous mais pas la notre...:grr:

Je sais pas si tu as compris quelque chose Nana car même moi je m'y perds et je ne trouve pas ça clair, j'essaye de prendre des astuces à droite à gauche sur internet mais c'est pas toujours évident de les appliquer! :lol:

boo quand tu auras réussi à le choper , comme vous dites , j'aimerais savoir comment tu fais!! :clic:
T'inquiètes pas nana , tu vois on est au moins 2 à ne pas comprendre grand chose en informatique!! :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] INA : Réalisation de Believe 16 Juil 2008 20:53 #26508

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Promis dès que je l'ai, je la mets sur le site et je vous explique tout pour que vous compreniez! Pour l'instant c'est pas gagné, je suis pas une pro de l'informatique mais j'aime bien essayer de bidouiller un peu, alors en ce moment je patoge un peu...:eheh Mais je garde espoir!!! ;)

Si jamais tu as eu une tite idée Fred pour la récupérer, tu gères bien tout ça!!! Parce que peut-être que ce que je fais ça ne sert à rien et je suis complètement à côté de la plaque!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.473 secondes