Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Confused sur "It is time for love revolution" ? 17 Juil 2008 11:50 #26643

  • PierO
  • Portrait de PierO Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
Salut tout le monde, je parcourais a l'instant sur www.deezer.com les chanson de :lenny: et je suis tombé sur Confused qui serait sur le dernier album ? un erreur j'imagine, mais je ne connaissais pas du tout ce morceau qui est plutot sympa
Elle vous dit quelque chose ?

www.deezer.com/track/317035

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused sur "It is time for love revolution" ? 17 Juil 2008 12:54 #26664

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
:P:P:P Sûrement ne version pour le Japon, ils ont souvent le droit à des éditions spéciales avec titres bonus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused sur "It is time for love revolution" ? 17 Juil 2008 14:07 #26681

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
une vieille Bside....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused sur "It is time for love revolution" ? 17 Juil 2008 14:48 #26699

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
J'adore cette chanson, elle est très bluesy! Et je crois effectivement qu'elle est sorti en bonus dans certains pays étrangers, comme "Uncharted Terrain" sur l'album 'Baptism'!
Dommage qu'elle ne soit pas sur l'album français! C'est quand même fou que les CD ne soient pas les mêmes suivant les pays!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused sur "It is time for love revolution" ? 17 Juil 2008 17:42 #26730

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
C'est pas bien je sais, mais moi je l'ai prise pour la rajouter à l'album sorti en France.. c'est une chanson excellente, très jazzy. Elle me garde en zen attitude et c'est extra au coucher.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Confused sur "It is time for love revolution" ? 17 Juil 2008 18:17 #26736

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Oui c'est nul que les albums soit différents selon les pays! Mais confused et uncharted terrain sont réunis su it is time for a love revolution dans d'autres pays.
En tout cas j'adore confused!!!!!!!!! Elle est excellente et je me retrouve trop dans ces paroles
:love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.564 secondes