Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[MP3] DJ / Taratata 05 Aoû 2008 21:38 #29105

  • Yonna
  • Portrait de Yonna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Salut,
J'apporte ma (petite) contribution à la Sugar Box.
Peut-être que certains n'ont toujours pas cette reprise de Bowie à Taratata.
J'avais trouvé cette reprise trop énorme. Et de mon avis perso, je préfère qu'il ait repris cette chanson ce soir là plutot que "Many rivers to cross" (ce n'est que mon avis et je ne voudrais pas faire du hors sujet)
Enjoy!

www.megaupload.com/fr/?d=DQ17N1IT

PS : Merci à Fred pour ses conseils
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[MP3] DJ / Taratata 05 Aoû 2008 22:19 #29106

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Merci too much!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[MP3] DJ / Taratata 06 Aoû 2008 07:48 #29125

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci, avec tous ces nouveaux membres, il y aura forcément des heureux :yes:

Et pour ceux qui veulent voir "Many rivers to cross", c'est toujours dispo là :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=1398

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[MP3] DJ / Taratata 06 Aoû 2008 10:48 #29141

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci beaucoup à vous deux !
J'ai vraiment beaucoup aimé la reprise de DJ :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.235 secondes