Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[DIVX] Alive From Planet Heart peut-être enfin en téléchargement ... 21 Sep 2008 10:55 #31633

  • bank robber man
  • Portrait de bank robber man Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 0
Une des fans U.S a confirmé qu'elle avait le live en DVD, seul problème, elle ne sait pas comment le convertir en Divx. Si quelqu'un connaît un logiciel gratuit qui sait faire ça, indiquez-le lui pour qu'elle puisse l'uploader: lennykravitz.emiforums.com/index.php?sho...5&st=40&#entry182815

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DIVX] Alive From Planet Heart peut-être enfin en téléchargement ... 21 Sep 2008 20:59 #31658

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
un soft, 2 clics et le tour est joué :
www.fairusewizard.com/lang_fr/ :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DIVX] Alive From Planet Heart peut-être enfin en téléchargement ... 24 Sep 2008 21:10 #31843

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DIVX] Alive From Planet Heart peut-être enfin en téléchargement ... 25 Sep 2008 12:09 #31884

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
wow, si on doit recomposer des fichiers archive, on va perdre Nanaweb sur ce coup là :P:D:eh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DIVX] Alive From Planet Heart peut-être enfin en téléchargement ... 25 Sep 2008 13:46 #31903

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Je me permet de mettre ce film, pourtant officiel, mais malheureusement jamais réédité officiellement !
En France, soit on a une vieille K7, soit on a le VCD, mais qui a encore un lecteur ? soit on se rabat sur le pas légal...

Voici donc de quoi voir ce film magnifique, par contre VO seulement !

Je vous mettrais peut-être + tard mon VHS-Rip, qui lui est en français, mais de qualité bien moindre !
L'avantage est bien-sur ds les sous-titrages, car je sais que certain sont aussi nul que moi en Anglais, et il y a des choses intéressantes à lire ds ce film !

Sans oublier ce moment inoubliable ou Lenny *** !
Tiens, je le ressort :

[wmp width=320 height=280]lenny.collection.free.fr/tropdrole.wmv[/wmp]


Quant à Nana, ben... j'ai pas de solution... :grat: :heu: :no:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DIVX] Alive From Planet Heart peut-être enfin en téléchargement ... 26 Sep 2008 21:28 #32007

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
snif snif ,je ne sais pas le faire non plus moi!!! :pleur: :heu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DIVX] Alive From Planet Heart peut-être enfin en téléchargement ... 04 Oct 2008 11:32 #32642

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Moi j'ai bien ma version rip-VCD mais j'arrive meme pas à trouver le temps de mettre à jour correctement forum et site en ce moment alors de là à ripper en divx...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.569 secondes