Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[Question] Acoustique 14 / 03 / 1994 ? 28 Jan 2009 23:32 #38746

  • Rom1
  • Portrait de Rom1 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
J'ai récupéré une pochette dans les tons orangés d'un acoustique de Lenny qui aurait été enregistré au Studios Sony à NYC le 14/03/94, quelqu'un aurait les titres à mettre dedans ?

1/ Are You gonna Go my way
2/ Believe
3/ Rosemary
4/ Just be a woman
5/ Let Love Rule
6/ Sister
7/ Always on the run
8/ My precious Love
9/ Hey Joe

Ca vous dit quelque chose ?

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Question] Acoustique 14 / 03 / 1994 ? 29 Jan 2009 08:28 #38754

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Oui, c'est le MTV unplugged + un titre bonus (Hey Joe, reprise de Hendrix).
Ce bootleg est connu sous le titre de "MTV Unplugged" (sans le titre bonus) ou "Acoutic Live", entre autres.

Le tien selon ta description est celui qui est nommé MTV 94'.

Ici tu trouveras les pochettes des différentes versions :

www.megaupload.com/fr/?d=3VZNBIZM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Question] Acoustique 14 / 03 / 1994 ? 29 Jan 2009 09:21 #38757

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Fred écrit: Oui, c'est le MTV unplugged + un titre bonus (Hey Joe, reprise de Hendrix).
Ce bootleg est connu sous le titre de "MTV Unplugged" (sans le titre bonus) ou "Acoutic Live", entre autres.

Le tien selon ta description est celui qui est nommé MTV 94'.

Ici tu trouveras les pochettes des différentes versions :

www.megaupload.com/fr/?d=3VZNBIZM

eh oui le ch'ti fred :yes:a tous dans ses archives , il n'y a qu'à demander!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Question] Acoustique 14 / 03 / 1994 ? 29 Jan 2009 19:03 #38798

  • Rom1
  • Portrait de Rom1 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
Merci !

Et où pourrais je trouver les mp3 à mettre dedans ? car j'en ai certains mais ca ne me semble pas d'une qualité optimale..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Question] Acoustique 14 / 03 / 1994 ? 29 Jan 2009 20:47 #38802

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ah euhh j'ai çà je crois ds ma voiture :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.697 secondes