Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[AUDIO] DJ Zebra remix Kravitz ! 03 Fév 2009 16:34 #38986

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Sans doute que vous connaissez, en tout cas certain, j'espère que le sujet est pas déjà passé, j'en manque pas mal ces temps ci !

En tout cas je suis tombé la-dessus :

" Never can say it's over "
(The Jacksons vs. Lenny Kravitz)


" Dynamike on the run "
(Dynamike vs. Lenny Kravitz / Earth Wind & Fire)

Je vous conseille un tour sur son site (surtout "productions" ou tout ce télécharge gratuitement) !
CLIC

Bonne ballade ! et bonne écoute !
A un de ces 4 ! :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] DJ Zebra remix Kravitz ! 03 Fév 2009 17:01 #38988

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] DJ Zebra remix Kravitz ! 03 Fév 2009 23:30 #39000

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Pour les fans de Taratata, il existe une version + longue avec ITV !

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pjNp2knoOEU&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pjNp2knoOEU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] DJ Zebra remix Kravitz ! 03 Fév 2009 23:47 #39001

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Il est enorme Zebra. C'ex un ex Billy th Kick
Vraiment a voir en concert. Vu en 2006 ou il faisait la tournee des festivals et vu en ''duo'' live avec Dionysos puis avec Cali. A chaque fois, autant mettre une allumette et un bidon d'essence : En 2 sec, c'est le feu!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] DJ Zebra remix Kravitz ! 04 Fév 2009 04:41 #39002

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Easy.Rider écrit: Sans doute que vous connaissez, en tout cas certain, j'espère que le sujet est pas déjà passé, j'en manque pas mal ces temps ci !

En tout cas je suis tombé la-dessus :

" Never can say it's over "
(The Jacksons vs. Lenny Kravitz)


" Dynamike on the run "
(Dynamike vs. Lenny Kravitz / Earth Wind & Fire)

La première fusion est vachement sympa, j'aime beaucoup. Sauf que le gars s'est trompé car il s'agit des Jackson 5 et non des Jacksons. Bah oui, c'est pas la même période, donc je me devais de le préciser même si tout le monde s'en fout. Ça aurait dû s'appeler The Jackson 5 vs Lenny Kravitz vs Marvin Gaye.

Quant à la deuxième, j'aime beaucoup moins. Mais sur le site, yen a des biens! Par exemple le "Foo Fighters vs. Oasis".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] DJ Zebra remix Kravitz ! 04 Fév 2009 10:46 #39007

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
Zebra est tres tres fort, j aime bcp !
Vu au paléo, il a foutu le feu.
C etait effectivement le bassiste de Billy the kick... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] DJ Zebra remix Kravitz ! 04 Fév 2009 20:21 #39046

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
Je ne savais pas. Je l'ai connu sur Oui FM, alors jepensais qu'il etait né là bas, dans la foret magique de mr Fred...


Désolé pour le HS, délire perso..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AUDIO] DJ Zebra remix Kravitz ! 19 Avr 2009 13:37 #45353

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
Zebra est énorme, je l'ai vu en festival, il met le feu
d'ailleurs nouveau bootleg à télécharger gratuitement sur son site
"Tomorrow belongs to you"
(Stereophonics vs. Lenny Kravitz / Barry White)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.490 secondes