Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[BOOTLEG] Live à Paris au Trabendo Concert privé RTL2 6 Octobre 2002 08 Fév 2009 13:37 #39246

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Un très bon concert, avec peu de places (400 de mémoire)...qui y était ? (pas moi....)



Enjoy Sound ! : www.megaupload.com/fr/?d=JCTF9HXE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEG] Live à Paris au Trabendo Concert privé RTL2 6 Octobre 2002 08 Fév 2009 14:32 #39247

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
Rapatrié; merci Fred ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEG] Live à Paris au Trabendo Concert privé RTL2 6 Octobre 2002 08 Fév 2009 21:14 #39260

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Moi non plus j'y étais pô.. Je bavais d'envie dès que je voyais une affiche...
MERCI bcp Magneto Fred ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEG] Live à Paris au Trabendo Concert privé RTL2 6 Octobre 2002 18 Fév 2009 17:15 #39697

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1


:P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEG] Live à Paris au Trabendo Concert privé RTL2 6 Octobre 2002 19 Fév 2009 22:44 #39723

  • boo
  • Portrait de boo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup Fred!!!! C'est du bon son en perspective.... j'aurai aimé être dans les 400 invités! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEG] Live à Paris au Trabendo Concert privé RTL2 6 Octobre 2002 26 Mar 2009 12:07 #42061

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0
Moi j'y étais, super concert. Super ambiance. Le concert a commencé avec beaucoup de retard, mais on a eut droit à une superbe version de Stillness Of Heart.
Pour la petite histoire, j'ai fais signé l'invitation par Kravitz lors de la session CBs de l'année dernière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEG] Live à Paris au Trabendo Concert privé RTL2 6 Octobre 2002 27 Mar 2009 00:18 #42138

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Marco écrit: Le concert a commencé avec beaucoup de retard

T'es sûr? Ça ne lui ressemble pas! :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEG] Live à Paris au Trabendo Concert privé RTL2 6 Octobre 2002 08 Jui 2009 01:25 #55123

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
je me souviens l'avoir écouté en direct ce soir-là. Je l'ai, mais pas en intégralité sur une pov' K7 audio avec une chanson coupée en 2 à cause du changement de face : la "loose" totale.
Mais j'avais découvert Sinclair : bonne pioche !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.370 secondes