Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] "Believe" tournée Circus au Japon ! Incredible !! 20 Avr 2009 17:17 #45716

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Je sais pas si çà avait déjà été posté mais je suis tombée par hasard dessus sur You Tube so amazing!!!J'avais jamais entendu comme çà!!Bon au début çà fait bizarre quand même!Mais rahh cette voix :love:

[youtube]HCviuf5tdC8[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] "Believe" tournée Circus au Japon ! Incredible !! 20 Avr 2009 18:04 #45740

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oui déjà posté mais toujours aussi beau...
Pour info le posteur de cette vidéo est Michael Contratto, l'un des choristes de Lenny sur cette fameuse tournée "Circus"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] "Believe" tournée Circus au Japon ! Incredible !! 20 Avr 2009 18:29 #45752

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci Lorelai :love:

je ne me lasse pas des belles choses :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] "Believe" tournée Circus au Japon ! Incredible !! 20 Avr 2009 23:41 #45851

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
Merci, c'est superbe. D'ailleurs le concert complet doit exister au vu de toutes les vidéos sur youtube, mais introuvable... Avec un peu de chances, une âme charitable nous délectera de cette période bénie! Mais c'est pas beau de réclamer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] "Believe" tournée Circus au Japon ! Incredible !! 20 Avr 2009 23:45 #45853

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oui ce concert existe en DVD pirate... et a été vendu par la FNAC l'an dernier !!! :lol:
... très peu de temps d'ailleurs, juste de quoi l'acheter :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] "Believe" tournée Circus au Japon ! Incredible !! 20 Avr 2009 23:51 #45855

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
je savais pas qu'ils faisaient çà la FNAC!!je sais pas pourquoi je sens que tu l'as !^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] "Believe" tournée Circus au Japon ! Incredible !! 20 Avr 2009 23:55 #45861

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
La FNAC vend énormément de DVD musicaux pirates.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] "Believe" tournée Circus au Japon ! Incredible !! 22 Avr 2009 18:11 #46311

  • chris
  • Portrait de chris
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 0
et oui on peut même toujours l'avoir sur ebay pour 12 euros environ et au virgin un peu plus chère
concert enorme au budokan de tokyo il me semble

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] "Believe" tournée Circus au Japon ! Incredible !! 22 Avr 2009 20:11 #46336

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
truc de dingue!! en allant acheter LLR a la fnac tout a l'heure j'ai maté les dvd au cas ou et j'l'ai trouvé!! yen avait qu'un!! je serai jamais allé regarder si j'avais pas lu vos posts hier donc merciiiiii!!
effectivement c'est au budokan de tokyo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] "Believe" tournée Circus au Japon ! Incredible !! 22 Avr 2009 20:31 #46347

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouahhh bah bravo!!!t'as fait une bonne pioche la!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] "Believe" tournée Circus au Japon ! Incredible !! 04 Mai 2009 18:00 #49504

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Ouais mais de mémoire, il n'y a pas Believe sur ce DVD (qui est donc incomplet en plus d'etre une pauvre qualité.....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] "Believe" tournée Circus au Japon ! Incredible !! 04 Mai 2009 18:35 #49511

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
si ya believe en dernier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.471 secondes