Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 11:24 #46965

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
Les photos et les vidéos arrivent dans pas lontps, j'ai juste uploadé I'll Be waiting pour l'instant :



EDIT:

voici mon album photos/videos :
picasaweb.google.fr/clementineperon.mail...iDag&feat=directlink

j'ai remarqué que les vidéos rendaient mal sur ce serveur (et pourtant vu le temps que ça m'a pris...)

du coup j'ai uploadé sur youtube I Belong To You :

(je viens de la mettre donc faut attendre un peu pour l'avoir en HD) >> Y'a regards et sourires à la pelle dessus :D

EDIT 2:

et voilà pour finir Stillness Of Heart :


enjoy !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 12:26 #46980

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ah y est j'ai vu que ta rattrapée ta faute!!!Thank you so much!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 12:45 #46991

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
merci
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 12:53 #46994

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Merci vitaamine, c cool ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 14:27 #47013

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
N'empeches t'as trop bien filmé!!Lenny, Craig,Franklin en action!!!RAhhh çà fait du bien de revoir tout çà!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 14:43 #47020

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Ah ouais carrément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce son de fou que tu as ! C'est super net !

Wahhh ça m'en fou les frissons !

Super bien filmé, on voit tous les musiciens... et le solo de Craig ... :love: (ya pas assez d'émoticônes pour l'exprimer !) C'est trop TOOOOOOOOOOOOOPPPP :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 14:46 #47021

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Super effectivement !! le son bien meilleur que le mien, je vais changer mon appareil photo !! Il a trop fonctionné à filmer Lenny entre l'an dernier et cette année :lol::lol::lol:
Sniff personne ne veut voir mes vidéos sur Reims ? j'ai bossé cette nuit pour ça !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 14:46 #47022

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouai j'envisage d'acheter le meme appareil photo du coup !^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 14:46 #47023

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
héhé ^^ le problème c'est que craig nous tournait un peu le dos pendant ses solos vu qu'on était sur la gauche, maiiiis il s'est rattrapé puisqu'il est venu jouer tt devant nous à la fin de I'll Be Wainting :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 14:47 #47024

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
d'ou le Craiiiiiiiig et une partie du fait que j'ai mal au bras!!:eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 18:27 #47041

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
viens de voir la vidéo d'I belong to you
Elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 18:32 #47042

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
je viens d'éditer mon 1er post, les photos sont en lignes ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 18:36 #47046

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Vitaamine : la mitrailleuse du forum ! :lol:
Super les photos et y a même des vidéos ! T'as assurée de chez assuré!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 18:38 #47047

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
j'en avais plus de 200 mais j'ai pas pu tout mettre, y'avait pas assez de place sur le serveur :ops:

Ceci dit je vous ai mis les mieux :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 19:26 #47053

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci beaucoup demoiselle :coeur:
c'est moi qu'il regardeuuuh nananinanereuhh!! :P
Mais je croyais que c'était celle la la pire (ou la + mieux hein !) mais nan mais faut dire pendant ces secondes précieuses j'étais un peu ailleurs comme si yavait personne autour ^^ ouai je sais je suis folle mais c'est pas ma faute !!:ops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 25 Avr 2009 22:27 #47075

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Hemm je précises aux gens qu'il faut pas faire attention a mon attitude des derniers jours même moi je me reconnais pas :lol:
J'ai perdu mon cerveau à Limoges je crois :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTOS + VIDEOS] Concert au Zenith de LIMOGES 23 avril 16 Jui 2009 22:26 #55635

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
J'ai reçu un email du Zenith ou il y avait çà dedans ^^

www.zenithlimoges.com/popup.php?idR=10&id=idR=10&id=55

Bon certaines sont reprises sur le facebook de lenny mais bon ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.676 secondes