Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[PHOTO] concert Rennes 20 Mai 2009 17:17 #52271

  • margot85
  • Portrait de margot85 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
Voila le lien vers Facebook, normalement tout le monde peut les voir, sinon je me débrouillerais autrement

www.facebook.com/album.php?aid=2027748&i...027748&id=1220856844

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] concert Rennes 20 Mai 2009 17:26 #52274

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Ca fonctionne, merci ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] concert Rennes 20 Mai 2009 18:03 #52283

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Ca doit fonctionner seulement pour les gens ayant leur propre facebook; moi, je peux pas y accéder (par exemple :eheh: )... :no:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] concert Rennes 20 Mai 2009 18:15 #52287

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
t'as qu'a t'inscrire :lol:
Essaye au moins avant de demander a quelqu'un d'autre de le faire pour toi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] concert Rennes 20 Mai 2009 18:22 #52290

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
M'inscrire :grat: ? Ah, j'y avais pas pensé!!... Et je demandais juste un autre lien. Si c'est pas possible, tant pis pour moi, je verrai + tard. Non, j'aime pas trop demander aux autres de faire les choses pour moi, sauf si c'est dans l'"urgence" et que je n'ai pas trop le choix sur le moment ;) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[PHOTO] concert Rennes 20 Mai 2009 18:31 #52291

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ouai non mais comme tu m'avais parlé de demander a un ami de t'inscrire vu que tu savais pas faire c'est pour çà ;)
Du fait de pas pouvoir voir les photos c'est une bonne motivation pour essayer :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.573 secondes