Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[BOOTLEG] Orlando 1998-10-29 22 Mai 2009 21:18 #52817

  • micka
  • Portrait de micka Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0
En furetant sur le net, j'ai trouvé le lien suivant :

rapidshare.com/files/231558832/_Lenny_Kr...Orlando_29-10-98.rar

Je ne crois pas que ce concert ai déja été posté, le son est relativement bon, ainsi que la performance de :lenny:

et non, ce n'est pas un concert privé chez le frère de Dalida...

PS : Un grand merci pour l'acceuil chaleureux sur ce forum, c'est assez rare de nos jours pour être souligné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEG] Orlando 1998-10-29 23 Mai 2009 12:49 #52910

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
Merci beaucoup Micka, je vais me régaler je pense!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEG] Orlando 1998-10-29 23 Mai 2009 13:21 #52921

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
YOuhouuuuuuuuuuuu!!! ca charge!! Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[BOOTLEG] Orlando 1998-10-29 23 Mai 2009 23:12 #53031

  • chris
  • Portrait de chris
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 0
merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.501 secondes