Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[VIDEO] WEMBLEY 1991 15 Jui 2009 20:23 #55537

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
j'ai retrouvé en rangeant une vieille VHS enregistrée, je crois à l'époque sur canal+, le titre c'est Wembley 1991.
Je me replongerai dedans ces jours ci.
Quelqu'un connait ce live?
A t il deja été diffusé dans la boite à sucre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] WEMBLEY 1991 16 Jui 2009 00:02 #55567

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
t'es sur que c'est pas 93 ? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] WEMBLEY 1991 16 Jui 2009 11:40 #55595

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Fred écrit: t'es sur que c'est pas 93 ? :grat:

quand je la regarderai je te dirai

çà te parle cette diffusion sue canal+?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] WEMBLEY 1991 16 Jui 2009 19:54 #55626

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
oui, Universal Love Tour diffusé à Canal+ Lenny, en tenue "argenté", comme dans le clip de "Is There any love in your heart". Dans Let love rule, Lenny avant de faire son tour de salle, parle, et c'est sous-titré....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] WEMBLEY 1991 17 Jui 2009 09:31 #55656

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Donc c'est bien 93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] WEMBLEY 1991 18 Jui 2009 18:32 #55744

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
EXACT MESSIEURS j'ai regardé cette cassette (en très mauvais état, faut dire que c'est une VHS qui date de 15 ans, de plus enregistrée sur Canal + pas en numérique donc avec des parasites en permanence)

Savez vous s'il existe un enregistrement ''numérique" des ce concert?
Si quelqu'un le possede pourrait il le diffuser?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.635 secondes