Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

concert de lenny au zenith en 2008 15 Aoû 2009 19:14 #60038

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous,


Le 2 juillet 2008 lenny kravitz donnait un concert unique au zenith de paris. J'y été, cela été totalement magique mais je voudrais revivre ce moment de bonheure et donc je voudrais savoir si quelqu'un aurai le mp3 du concert.

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concert de lenny au zenith en 2008 15 Aoû 2009 20:01 #60039

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Ce n'était pas un concert unique, puisque 2 jours avant, le 30 juin, il y a eu aussi un show.
Helas pas d'enregistrement en France en 2008, mais on s'est rattrapé en 2009 :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

concert de lenny au zenith en 2008 15 Aoû 2009 20:15 #60040

  • Le Redacteur
  • Portrait de Le Redacteur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 144
  • Remerciements reçus 0
ok dommage car j'aurai bien aime

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.798 secondes