Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[RECHERCHE] Un remix de Belive In Me 01 Oct 2009 22:27 #62034

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
Aujourd'hui c'était virée shopping, entre 2 chansons pourries CHOC je reconnais la voix de Lenny, je reconnais la chanson (Believe In Me) mais la c'est le drame, c'est un remix mais je le connais pas et je l'ai pas trouvé, je compte sur vous :p
(voici l'extrait audio enregistré avec mon tel)
rapidshare.com/files/287492236/believe_in_me_remix.wav.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[RECHERCHE] Un remix de Belive In Me 02 Oct 2009 08:55 #62050

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'essaie de te retrouver ça ce WE ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[RECHERCHE] Un remix de Belive In Me 02 Oct 2009 12:04 #62059

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
ahhh Fred j'étais sure que tu me sauverais :p J'ai été voir sur youtube, y'avait que des trucs de bourrins (pauvre Lenny), la je trouve que le remix faisait un peu trip-hop/bossa Nova, c'était super agréable!

merciii en tt cas :gene:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[RECHERCHE] Un remix de Belive In Me 02 Oct 2009 12:58 #62067

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Le seul remix de Believe In Me que je connais est de Shane 54's Pink Flood... Mais c'est de la vocal trance :/.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[RECHERCHE] Un remix de Belive In Me 05 Oct 2009 16:14 #62159

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Des Believe in Me remix; y'en a des tas !
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais eu l'explication, peut-être un genre de concours !
J'avais trouvé ça sur un site, je crois donné par Abbey Rod, il y a très longtemps !
J'avais donc sur mon disque dur il y a encore quelques mois une 50taine de remix Believe in Me... J'avais, car c'est mon disque qui a cassé il y a pas très longtemps, et tout mes fichiers numériques Lenny sont partis avec lui...

Comme j'en ai 3 qui trainent, dont le Shane 54's Pink Flood, je te mets ça là, mais ce n'est pas dit que ce soit celui que tu veux !

www.megaupload.com/?d=UKDZAXDK

www.megaupload.com/?d=F1MV5U3B

www.megaupload.com/?d=VWJTI5FU


Regardes aussi ici, y'a des liens qui fonctionnent !!!
rapidlibrary.com/index.php?q=lenny+kravi...unki+remix&filetype=
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[RECHERCHE] Un remix de Belive In Me 05 Oct 2009 16:22 #62160

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
J'y pense, YouYou les as peut-être, je lui avais donné pas mal de mes fichiers, il y a quelques années...

YouYou, OuOu ?
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[RECHERCHE] Un remix de Belive In Me 05 Oct 2009 16:34 #62161

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
ooooooops, j'ai zappé ce post ce WE....dis moi si la réponse est OK dans le post de Easy, sinon, je regarderais....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[RECHERCHE] Un remix de Belive In Me 05 Oct 2009 19:42 #62167

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

Easy.Rider écrit: J'y pense, YouYou les as peut-être, je lui avais donné pas mal de mes fichiers, il y a quelques années...

YouYou, OuOu ?

Je suis làààààààà:
En effet j'ai toujours tout le toutim, je peux mettre à dispo bien sur comme dans le temps ;)

Des believe in me j'ai ai un palanqué.....

Je regarde ce soir je je vous dis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[RECHERCHE] Un remix de Belive In Me 07 Oct 2009 01:37 #62231

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
merci les garçons :coeur:

alors c'est pas de la vocal transe, c'était plutot style lounge bossa nova (jsuis dsl on entend presque rien sur mon enregistrement)

je suis en train de dl les sons de ER, à suivre (je ne desespere pas, meme si 50 remix c'est enorme!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.459 secondes