Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Tunnel Vision Taratata 1996 09 Sep 2010 01:24 #68472

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
Salut la communauté!

Etant en ce moment fan de la période Circus et plus particulièrement de la tournée qui a suivi, avec ses inspirations Funk et les nombreuses improvisations qui rythmaient les prestations de Lenny, j'ai recherché quelques vidéos autres que le Live In Tokyo de qualité moyenne niveau image. Je suis tombé sur une vidéo fort intéressante que je vais partager avec vous, il s'agit d'un passage TV sur l'émission Taratata en 1996. Ici, c'est une version de folie du morceau Tunnel Vision qui est présentée. Je ne sais pas si d'autres morceaux ont été joués, si certains de nos piliers ont quelques infos...

Enjoy!

Tunnel Vision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tunnel Vision Taratata 1996 09 Sep 2010 08:22 #68473

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Alors certainement que cette vidéo à été numérisé par notre ER national himself, que dis-je, mondial !!!
Alors en effet Tunnel Vison fut le dernier morceau joué dans cette émission. Ce fut le Taratata spéciale Lenny, avec Vanessa en guest star. Lenny à également interprété Silver and Gold (avec Vanessa), Circus (véritablement magique, pas vrai les filles ? ) et Anti love song (reprise de Betty Davis, que je recommande tout particulièrement pour les bassistes, Jack y est absolument incroyable !). Pour info Anti love song, est un morceau de funk sans guitare, balaise !!

Lenny, à la demande de Nagui fait un solo de batterie improvisé en présence d'un batteur invité (qui fut guitariste de FFF dans le passé), et pour la petite histoire, à la fin du solo de notre ::lenny::, cet invité dit à nagui : "On se sent tout petit ici !" pour dire...

Elle fait parti de mes préférés, çà je crois que tout le monde le sais ici ;)....

Merci de ce rappel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tunnel Vision Taratata 1996 09 Sep 2010 09:01 #68476

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ces informations et cette vidéo, j'ai retrouvé ainsi celle de Circus à Taratata numérisée par ER, j'aime beaucoup cette musique mais le live est un peu moins imposant que Tunnel Vision.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tunnel Vision Taratata 1996 09 Sep 2010 12:31 #68478

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
C'est vrai que les chansons jouées dans ce Taratata sont juste ouf. Par contre, je ne me souviens pas de ce solo... :grat:
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tunnel Vision Taratata 1996 09 Sep 2010 16:18 #68480

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Si si c'est vers le milieu ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tunnel Vision Taratata 1996 14 Sep 2010 11:37 #68510

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
On l'a tous regardé des milliers de fois, ce Taratata est vraiment exceptionnel, et Anti love song est en duo avec Skin de Skunk Anansie qui faisait à l'époque la 1ère partie de Lenny en France !!! 1995 déjà...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tunnel Vision Taratata 1996 14 Sep 2010 13:16 #68512

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Le groupe en question que je cherche depuis est MUD arrg :D, memoire qui flanche :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tunnel Vision Taratata 1996 20 Sep 2010 07:58 #68563

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
Je ne m'en souvenais plus, quel pied !!!

Je me demande toujours comment des artistes peuvent autant s'éclater sur une chanson qu'ils ont du jouer des milliers de fois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.417 secondes