: file_put_contents(/home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets/less/blue_eagle5.less.cache): failed to open stream: No such file or directory in
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
angel-ha
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
waouh, t'as tout enregistré? :hein2:
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
maccaofmars
-
Auteur du sujet
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 400
-
-
-
-
|
angel-ha écrit: waouh, t'as tout enregistré? :hein2:
yep
faut que je m'occupe de Raphael Saadiq
je le mettrai dans le WE si j'ai le temps
|
|
-
chris
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
super ! le son est très bien je trouve, juste à avancer un peu la voix:gourmand: et sa roule
merci encore pour le partage
|
|
-
Sleepless
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 38
-
-
-
-
|
Merci pour le partage. ah, cette version de Let Love Rule est juste sublime…
|
|
-
Rine
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 83
-
-
|
Wow, merci beaucoup pour l'initiative et le partage !! J'écouterai ça dès que j'aurai un peu plus de temps.:top::top:
|
|
-
Shurik
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Merci beaucoup ça déchire !! Trop de bass par contre, j'étais au concert et je peux dire que c'est dû au setting.
|
|
-
Le Redacteur
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Merci beaucoup pour le son de bercy, par conte serait il possible d'avoir deux ou fichier avec le concert dedans??????
|
|
-
Alexx
-
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Merci pour l'enregistrement ! J'espère que tu as quand même pu profiter du concert, en tout cas c'est gentil de ta part
|
|
-
maccaofmars
-
Auteur du sujet
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 400
-
-
-
-
|
Le Redacteur écrit: Merci beaucoup pour le son de bercy, par conte serait il possible d'avoir deux ou fichier avec le concert dedans??????
c'est avec plaisir que je partage avec le french board
pour ce qui est de faire moins de fichier, je trouve (ce n'est que mon avis) que c'est plus simple pour les utilisateurs
chacun prend celle qu'il veut
|
|
-
maccaofmars
-
Auteur du sujet
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 400
-
-
-
-
|
Alexx écrit: Merci pour l'enregistrement ! J'espère que tu as quand même pu profiter du concert, en tout cas c'est gentil de ta part
c'est le 2e concert de lenny que j'enregistre (l'autre est montpellier)
c'est le concert dont j'ai le plus profité avant et pendant
avant avec les membres du forum
pendant car j'étais au 1er rang
ceci dit j'ai du quand meme faire attention tout le concert aux gars de la securité face à moi afin qu'ils ne voient pas trop l'enregistreur
par contre j'étais à coté des 2/3 hystériques que l'on entend souvent mais malheureusement je le savais en me plaçant à cet endroit
|
|
Temps de génération de la page : 1.420 secondes