Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Wanna
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Vu qu'on va faire le festival de Carcassonne plutôt que Nice, on revend nos deux places pour Nice en fosse: 51€x2 en recommandé avec AR soit 105€
Si quelqu'un est preneur faites moi signe
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Wanna
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Personne ne veut de mes places??? :cry:
( Estamos en la mierda!!!!)
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
No désolé!!!c'est pas complet la bas en +?:/ Essai sur ebay de la vendre un chouya moins cher sinon -_-
|
|
-
Wanna
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Exact je venais justement pour rajouter un p'tit lien vers ma mise en vente Ebay un p'tit peu moins chère et sans frais de port en lettre recommandée:
2 PLACES POUR LK A NICE
|
|
-
Hey-Law
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Vendus ??
Je cherche une place pour une pote. Petit prix ?
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Finalement... Alors Wanna ?
|
|
-
Emilia
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
|
Si un jour elle voit le message, mdr, et qu'elle les a déjà vendues, j'en ai une en rab
Mais bien évidemment je ne passerai pas avant toi Wanna, vu qu'il t'en reste deux sur les bras, ça serait encore plus embêtant de pas les vendre ;-(
|
|
Temps de génération de la page : 0.450 secondes