Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Frip
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Hello my dear and beloved Kravitziens,
Pour raisons persos je ne pourrai malheureusement pas assiter au concert, je sais que c'est super short notice mais si qqn est interesse faites le moi savoir ASAP,
bisouilles
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
american Woman
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 41
-
-
-
-
|
Si tu savais comme c'est tentant Frip !!!!!!
Dis moi qu'on te voit toujours à Lyon?
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
-
Frip
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
j'aimerais pouvoir te dire oui a 100% mais disons que j'ai malheureusement d'autres priorites perso en ce moment donc je fais mon max pour me liberer.... j'espere de tout mon coeur pouvoir me liberer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouilles
|
|
Temps de génération de la page : 0.233 secondes