Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Le Redacteur
-
Auteur du sujet
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bonjour,
Comme vous je suis un grand fan de Lenny et de musique. Si vous avez vue mon profil, vous avez pu voir que j'avais un blog et donc des articles.
De ce fait je voudrais écrit un article sur lenny et son concert du 2 Juillet mais pour cela il me faudrait votre aide.
Alors is vous souhaitez m'aidez, faite moi signe.
Merci
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
lolita77
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
J'aurais beaucoup aimé t'aider ... Mais je n'étais pas au concert de 2 juillet ! :/
|
|
-
american Woman
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 41
-
-
-
-
|
Le rédacteur, tu as un splendide CR du concert du 02/07 à Paris écrit par flowers4zoe:
CR Concert de L.Kravitz à Paris, 02 juillet
Dans la mesure où elle te donne son aval et où tu met le lien du forum, tu peux peut être t'en servir.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..
|
|
Temps de génération de la page : 0.383 secondes