Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
maccaofmars
-
Auteur du sujet
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 400
-
-
-
-
|
j'ai 2 places pour le concert de Archive (+ team Ghost en 1ere partie) aux Arenes d'Arles pour ce vendredi (le 19 juillet)
Si çà interesse quelqu'un du forum, qu'il me contacte, je les offre avec plaisir
info
ICI
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
maccaofmars écrit: j'ai 2 places pour le concert de Archive (+ team Ghost en 1ere partie) aux Arenes d'Arles pour ce vendredi (le 19 juillet)
Si çà interesse quelqu'un du forum, qu'il me contacte, je les offre avec plaisir
info
ICI
Vu ARCHIVE à Lille il y a quelques mois. ça déchire !
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
Temps de génération de la page : 0.342 secondes