Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
youyoupapayou
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 24
-
-
|
Notre James BROWN, le pere de la soul est mort aujourd'hui. Pas cool le pere noël cette année.
Merci pour tout ce qu'il nous laisse ( 30 albums) des tubes commes Sex machine, IT's Man's Man's World ou papa's got a brand new bag. D'ailleur notre lenny a fait un magnifique duo sur cette chanson funky avec lui. Arkantalis, peux etre peux tu nous mettre cette video pour finir l'année.
Salut Ray, John lee et les autres pour nous..............
Youyoupapayou
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
kim54
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
a star is gone rest in peace mr dynamite
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
Mon hommage à moi.
Lenny Kravitz/ James Brown - Papa's got a brand new bag
|
|
-
adrianinho
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
est ce que lenny etait au funérailles?
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Excellente question !
Je sais que l'Apollo avait été réservé pour l'occasion mais je ne sais pas si des célébrités y sont allés...
Quelqu'un en sait plus ?
|
|
-
salvatore
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
-
|
J'aimais bien James Brown mais sans plus.. Sa seule chanson qui me touche c'est Living In America (Rocky 4)!
What kind of circus is this ?
|
|
-
adrianinho
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Arkantalis écrit: Excellente question !
Je sais que l'Apollo avait été réservé pour l'occasion mais je ne sais pas si des célébrités y sont allés...
Quelqu'un en sait plus ?
bé oui on sait que michael jackson y était par exemple, et il a embrassé james (ou son corp, au choix) pour lui dire au revoir. pour lenny je ne sais pas, par contre Prince n'y est pas allé pour cause de concert
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
Il y avait aussi MC Hammer qui a fait quelques pas de danse!
|
|
Temps de génération de la page : 0.777 secondes