Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
salvatore
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
-
|
J'ai presque terminé le livre alors que le film arrive bientôt dans les salles obscures!
Le 7 février en France et le 21 en Belgique! Je suis dégouté qu'il y a 2 semaines de différence mais bon...
J'adore la saga Hannibal Lecter et ce nouveau prologue risque de faire du bruit en ce début 2007!
Dès que je vois le film je mettrais mon avis, en attendant pour ceux qui iront le voir votre avis m’intéresse.
What kind of circus is this ?
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
Ayant vu Hannibal et Dragon rouge, j'irai bien évidemment voir celui là!
|
|
-
salvatore
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
-
|
Voilà j'ai enfin vu le nouveau Hannibal et bien c'est très mauvais! Il n'a rien en commun avec la trilogie, c'est vraiment une histoire inventée pour faire de l'argent sous le nom du célèbre Hannibal Lecter!
Dommage...
What kind of circus is this ?
|
|
Temps de génération de la page : 0.537 secondes