Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
|
Effectivement j'avais vu cette annonce aussi et bizarrement, aucune autre info ne circule sur le sujet... C'est louche !
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Cravitz... Ah ah ah ! *lol*
Effectivement ça sent l'arnaque à plein nez, surtout quand on ne donne aucun détail sur la prestation... (date, durée du séjour...)
Mais bon avec Ebay, on a donné !!!
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Je confirme que ce n'est pas une arnaque mais une erreur (mais la frontière entre les deux est ténue...) du commanditaire de cette pub (qui est également parue sur mon site)
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Effectivement j'avais vu la pub sur ton site (et j'ai d'ailleurs cliké dessus sans chercher à comprendre). Par contre, est-ce que tu trouves normal, objectivement, qu'il n'y ait aucun détail sur la prestation ?
|
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
|
Alors il passerait vraiment à la Gaïté ? Si ce n'est pas une arnaque mais une erreur, comment payer 349 € pour qq chose dont on a pas un seul détail ? C'est pas donné ! C'est une soirée en tête à tête avec Lenny ou quoi ..?
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Si je dis erreur çà veut dire erreur !
Au lieu de la Gaieté c'était la Cigale...
|
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
|
Ok ok... erreur sur le nom du lieu... pas de pbm...
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
désolé après lecture mon post parait un peu hargneux... c'était pas le but
|
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
|
T'inquiète... Je commence à voir un peu la personnalité de chacun sur ce site ! Et c'est ça qui est sympa. Même si je rebondis parfois sur les post de certains, y a pas de malaise du tout. Heureusement qu'on a tous des choses à exprimer... Et pis quoi encore ! Manquerait plus qu'le contraire !
|
|
Temps de génération de la page : 0.417 secondes