Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Très beau CR, avec cette petite pointe d'ironie et de détachement qui rend l'auteur et Lenny très attachants... Très intéressant...
Eh oui, j'ai lu ton commentaire... Eric ; le King of Pop, c'est Michael Jacskon ! *lol*
Les photos sont somptueuses, bref, rien n'est fait pour qu'on revienne sur Terre...
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
|
C'est clair... Cette promo est archi chargée en émotions !!!
Et je suis d'accord avec Arkan, cet artiste échange bcp de chose avec ses fans, il est bcp plus abordable qu'on le pense...
En tout cas il se dévoile plus qu'avant, et ne fait pas sa star en nous ignorant - cf nous faire monter sur scène aux concerts, recevoir Arkan en coulisse, les photos du plateau d'Esprits Libres où il a pris le temps avec bcp d'entre nous... Pour une Rock star, il a une attitude très proche des gens, des fans.
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
flowers4zoe écrit: Très beau CR, avec cette petite pointe d'ironie et de détachement qui rend l'auteur et Lenny très attachants... Très intéressant...
Eh oui, j'ai lu ton commentaire... Eric ; le King of Pop, c'est Michael Jacskon ! *lol*
Les photos sont somptueuses, bref, rien n'est fait pour qu'on revienne sur Terre...
J'avoue !
pas de répit , du Lenny toute l'année !
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
nunk
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
ben c normal abso k'il soit comme ça..il applique sa theorie de sa love revolution...il donne l'exemple..entant que gourou c normal!
tu crois ke les adeptes devront coucher comme ds les vrais sectes??hum?
|
|
-
salvatore
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
-
-
|
Merci Ark! Je commence à avoir un bel album photo de ce concert! Je pense même à faire un cadre immense avec toutes les photos!
What kind of circus is this ?
|
|
-
Capucine
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
ouais il se trompe de personne avec le cou du "I'm the King Of the Pop" , heureusement que Ark est là pour rétablir les choses.
"Lenny s'est ensuite payé le luxe de descendre dans la fosse pour serrer..." heureusement qu'il a rajouté "des mains" parce que j'aurais été encore plus déçu.
|
|
Temps de génération de la page : 0.496 secondes