Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Ouais, j'ai pô eu le temps d'acheter le Parisien quand j'ai vu la news sur Yahoo! J'adore la traduction sur la lettre "super gentille". Ca fait bienvenue chez les Bisounours...
Merci en tous cas Ch'tit' Fred pour avoir récupéré cet article
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Fred
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
J'ai des indics dans toute la France, que dis-je.......All around the world !
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Je vois ça... Les Ch'tis envahissent le monde !
|
|
Temps de génération de la page : 0.403 secondes