Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Bof, moi je suis plus réservée... Être là pour être parmi les VIP ne m'intéresse pô, et se déplacer pour voir un mini showcase en très grande partie en play-back ne m'intéresse pô plus. Pas de regrets pour moi.
De toute manière la tournée qui s'annonce va être semble-t-il démentielle...
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
nunk
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
meme lesbienne je prefere 15 millions de fois me faire lenny ke madonna...desolée ER!
|
|
-
ki-x
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
|
ben moi aussi je prefere lenny a madonna
|
|
-
AbsolutelyAddicted
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
|
La Madonne en playback... pfff elle abuse grave !
Elle deçoit. Elle avait pourtant un bon niveau lors de sa dernière tournée. Comprends pas.
|
|
-
nathalie
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
ça m'étonnes même pas qu'elle ai chanté en play back..elle respecte de moins en moins ses fans et elle se la joue grave;dommage..
|
|
-
Easy.Rider
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
-
-
|
nanaweb écrit: ah bon tu la trouves sexy ? Elle est sèche , trop musclée, elle est vraiment pas glamour
J'ai du mal avec Madonna !!!
nunk écrit: meme lesbienne je prefere 15 millions de fois me faire lenny ke madonna...desolée ER!
ki-x écrit: ben moi aussi je prefere lenny a madonna
Et bien me voilà un peu étonné !
... J'avoue que je ne la suis plus du tout et que je ne sais plus trop à quoi elle ressemble aujourd'hui, mais je sais que lorsque je l'avais vu à la TV chanter Like a Virgin en robe de marié sur le plateau MTV il y a... une éternité !!! j'en étais tous retourné lol !!!
Et les années qui ont suivit n'on fait que confirmer que cette nana était vraiment "sex" !
Mais je vous parle, et oui, de 20 ans en arrière !
Donc je comprends vos réactions, no problemo !!! Lenny a pratiquement le même age que la Madonne, mais c'est bien connu que les hommes vieillissent beaucoup mieux que les filles !
Je comprends donc que vous soyez toutes attirées plutôt par Lenny !
|
|
-
nunk
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
ben meme jeune je prefere lenny a madonna...g jms aimé son physik...apres c tres personnel ..c mes gouts c tt...
jprefere ma poupée collector ki restera belle meme a 50 ans!
|
|
Temps de génération de la page : 0.444 secondes