Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
redzen
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bonjour à tous,
Je vais être franc, je ne suis pas un fan inconditionnel. Mais ces titres me plaisent bien.
Je cherche nottament le nom d'une chanson qu'il a du lancer en 2003 (à une année près).
Le souvenir que j'en ai c'est que ça ressemblait à "it's time for revolution" (ce qui ressemble étrangement au titre de son album).
Il me semble qu'il l'avait lancée sans la vendre.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver ce titre qui est une véritable tuerie.
Merci
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Hello,
Je pense que c'est le titre "We Want Peace" dans la cadre de la lutte contre la guerre.
Fred
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Ch'uis d'accord avec toi !
C'est 1 titre qui a été produit avec des musiciens Irakiens.
Cela dit, bienvenue à toi, Nouveau Venu !
N'hésite pô à te présenter.
|
|
-
redzen
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
C'est exactement le titre que je cherchais. Merci à vous deux pour votre rapidité.
Bonne journée ensoleillée
|
|
-
bank robber man
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Oui c'est ça. Chanson en duo avec Kadem Sader, pour moi sa première chanson réellement engagée, assez polémique à l'époque.
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
redzen écrit: Bonjour à tous,
Je vais être franc, je ne suis pas un fan inconditionnel. Mais ces titres me plaisent bien.
Je cherche nottament le nom d'une chanson qu'il a du lancer en 2003 (à une année près).
Le souvenir que j'en ai c'est que ça ressemblait à "it's time for revolution" (ce qui ressemble étrangement au titre de son album).
Il me semble qu'il l'avait lancée sans la vendre.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver ce titre qui est une véritable tuerie.
Merci
Même si tu es juste fan comme ça , soit le bienvenu sur ce forum/Il y a un topic "présentation des membres" . N'hésite pas à nous parler un peu de toi.
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
En fait Nana, c'était son message de présentation. Arkan a dû le déplacer, car notre nouvel ami ne se présentais pô..
Affaire à suivre... A priori on a fait un heureux...
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
Exact c'est mon oeuvre :P
... euh le déplacement hein ! Pas l'info, je précise !
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Ah ? Tu n'as pas collaboré à We want peace ??? :rolleyes:
|
|
Temps de génération de la page : 0.416 secondes