Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
nunk
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
Bon alors a ce qu'il parait (source forum US), Lenny aurait tourné une partie voir la totalité du clip de Dancin till dawn en Hongrie......
"Some additional info: Lenny is shooting some scenes (or the whole video) to Dancin' Till Dawn in a club in Budapest, the casting was yesterday next to the stage (Lenny picked some girls out of the crowd with her eyes while being on stage), so today is the big day!"
c un gars du forum us qui etait là bas qui le dit......
G trop hateeeeeee de voir un nouveau clip de Lenny ..c tjrs un plaisir!
Donc pour les psycho de la collec' y'aura surment le single + maxi qui va suivre le clip.....
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
ki-x
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
|
yeahhhh g vivement qu'il sorteeeee! jme demande bien ce que ca va bien pouvoir etre, a part qu'il va faire bouger son tit cul sur cette superbe chanson qui donne envie de remuer son popotin!!
|
|
-
inagua
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 9
-
-
|
ki-x écrit: yeahhhh g vivement qu'il sorteeeee! jme demande bien ce que ca va bien pouvoir etre, a part qu'il va faire bouger son tit cul sur cette superbe chanson qui donne envie de remuer son popotin!!
ça va être du genre/ lenny tombe sous le charme d'1 jolie jeune fille qu'il aura rencontrer en boîte! genre "again"
|
|
-
boo
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Quelle bonne nouvelle, je suis trop curieuse de savoir ce que ça va donner... Vite, vite, vite...
|
|
-
Hey-Law
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
La sortie du clip est prévue pour quand à peu pres ?
Je veux voir !!!
|
|
-
nunk
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
ca on sait pas....mais si c comme Ill be waiting ca va eter assez rapide....
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Oui, c'était un secret, mais j'étais chorégraphe sur ce clip, d'où l'allusion de mon déhanché sur le dessin de Nunk....:eheh::eheh::eheh::eheh:
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
je me disais aussi... je reconnais bien là le style magnéto Fred :P
J'ai hâte de voir ce clip , p***** elle swingue cette chanson !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
Yonna
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 9
-
-
-
-
|
Vivement le clip, et effectivement ça sent le qui tombe amoureux...
Ca va faire de la jalouse!
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
Pourquoi en Hongrie? C'est parce que notre président a apprécié "love révolution"? Trop influençable notre Lenny! Pfff!
|
|
-
Abbey rod
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
|
Ca serait bien qu'il fasse des clips un peu plus "profond" je trouve, a la believe ou r&r is dead..pasque es clips a la "Again", c'est comme la chanson..pas trop mon trip
|
|
Temps de génération de la page : 0.436 secondes