Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
Miream
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
-
|
Vu sur un catalogue Orange, je crois que je vais craquer :love:
"Coque ELEVENPARIS Lenny iPhone 4, 4S
Une coque rock and roll signée ELEVENPARIS pour votre iPhone 4,4S
Cette coque rigide et fine à la finition mate protègera parfaitement votre iPhone 4, 4S. Elle épouse parfaitement le dos et les flancs de votre téléphone.
Affichez Lenny Kravitz simulant le port de la moustache sur votre telephone. Excellente qualité d'impression et de finition, pour cette coque arrière qui épatera votre entourage. "
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
Miream écrit: Vu sur un catalogue Orange, je crois que je vais craquer :love:
"Coque ELEVENPARIS Lenny iPhone 4, 4S
Une coque rock and roll signée ELEVENPARIS pour votre iPhone 4,4S
Cette coque rigide et fine à la finition mate protègera parfaitement votre iPhone 4, 4S. Elle épouse parfaitement le dos et les flancs de votre téléphone.
Affichez Lenny Kravitz simulant le port de la moustache sur votre telephone. Excellente qualité d'impression et de finition, pour cette coque arrière qui épatera votre entourage. "
oui craque !!! on n'a qu'une vie (en principe :P )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
nanaweb écrit: oui craque !!! on n'a qu'une vie (en principe :P )
Non, l'homme a 2 vies. la deuxième commence lorsqu'il se rend compte qu'il n'en a qu'une.......
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
pas faux :P
Knit'n'Roll
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
:gene: oui mais moi j'ai un Galaxy note 2 , choix très restreint !! tout pour l'IPhone :diable:
Knit'n'Roll
|
|
-
Rick
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
-
|
Coque pour Iphone 5 Achetée LA classe quand meme =)=)=)
|
|
Temps de génération de la page : 0.450 secondes