Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
ludolea
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 56
-
-
-
-
|
apres une premiere ecoute du titre The Pleasure and the Pain je le trouve cool cella ne fait pensee a Curtis Mayfield
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
nunk
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
OUais pas mal pour une ballade, je suis surtout heureuse du retour du son clavier vintage comme à la bonne époque de AYGGMW Et les choeurs gospel comme dans NYC… bon après ça reste un titre comme ça qui passe bien sans qu'il ne m'apporte non plus des émotions de fou..ça passe, c'est bien mais c'est pas exceptionnel. Nan?
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Je te confirme, pas de quoi se taper la tête contre les murs, il en faudra plus pour m'étonner.
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Bon titre.Je pense qu'il sera meilleur en écoutant l'album dans sa totalité ;-)
|
|
Temps de génération de la page : 0.388 secondes