Bon be merci Ricky pour ce superbe CR !! Tout est dit
Merci pour ces jolis clins d'oeil
Je vais donc juste rajouter quelques anecdotes
Je suis donc effectivement arrivé à 18h20 pour l'ouverture des portes, j'ai commencé à flipper en voyant cette longue queue devant moi. Heureusement j'ai rencontré un couple charmant qui m'a rassuré me disant que tous ces gens ne venez pas que pour Lenny Kravitz... que chaque année c'est pareil , le public suit les scènes et donc le mouvement se fait naturellement.
J'achète quand même ma carte de pré paiement avant de rentrer, je fais mon parcours dans ma tête, sandwich et pause pipi, sauf s'il y a déjà du monde.
Je cours direct à la scène dessuinte sur ma gauche et là
HORREUR
Le 1er rang est pris, des gens sont assis déjà en groupe à certains endroit, je me dirige direct en face de Cindy, je demande aux 2 personnes assises par terre : " excusez moi ? vous gardez des places ? "
et là une me répond " oui, et je compte pas les laisser "
OK ça m'a mis de suite dans l'ambiance
J'ai ruminé toute seule dans mon coin pendant .... longtemps !! debout je me réconfortait en regardant craig, ludo puis tous les musiciens derrière la scène.
Impossible de m'assoir et de me détendre.
Puis vers 20h, je reconnais Sandie qui était à l'Olympia, elle est au 1er rang face à Lenny et me dit : mais qu'est ce que tu fous là ??? Tu étais la 1ère à l'Olympia et ici c'était easy tu te retrouves au 2nd rang !!!!!!
Elle me raconte que Cindy a fais les balances dans l'après midi, toute seule !!!
Que le parc à été vidé vers 18h pour refaire la queue pour 18h45 ...
Petite conversation sympa mais qui n'arrange pas mon moral
Toujours debout , je me décide à manger un peu de mon sandwich ( que j'ai pu aller acheter grâce à ce couple charmant qui m'a très gentiment proposé de me garder ma place le temps que j'aille faire mes achats ; eux aussi ont été très surpris de voir autant de monde pour LENNY si tôt. Du coup ils sont resté et n'ont pas fait leur "petit tour" comme prévu !! )
Chrystelle ? oui ? on ne se connait pas ... je suis un copain à lolo ... il m'a dit que je te trouverais ici ...
Un petit moment bien sympa, je fais la connaissance de laurent de Bordeaux fan de concert ...
Et enfin notre Ricky arrive après 21 h, je me sens un peu mieux mais bon pas d'espoir pour ma barrière , j'ai quand même l'autorisation pour coller l'affiche du frenchboard.
L'ambiance se réchauffe un peu, le monsieur à qui la dame gardait la place tout à l'heure, entame la discussion sur mon accent du sud et est très surpris de me voir voir debout depuis 3h ... Rrrrrro be mon cher monsieur 3h ce n'est rien, mardi à l'Olympia j'y étais à 8h20 !!!! Il n'en revient pas et à paul de moi
Je lui conseille de ne pas s'absenter une 2ème fois
Le concert commence et là
Lenny n'est pas en forme , pas de voix, il me fait de la peine, les échanges avec Ricky ne me rassurent pas ... Lenny explique au public qu'il va faire de son mieux ...
Et puis ma voisine est pire que moi, comme quoi on trouve toujours plus barjo que sois
J'ai adoré son audace , tout simplement pourquoi faire compliqué ??????? elle demande à Lenny un bisous
et là Lenny descend de scène et vient lui faire un MEGA câlin
je suis juste à coté, c'est ma voisine je le rappelle, alors je lui dis que moi aussi j'en veux un, LOL mais ça ne marche pas , il ne doit pas m'entendre LOL
Alors j'ai décidé que j'aurais quand même, moi aussi, mon petit moment de craquage à ce concert et je lâche, ce qui sera ma signature de cette tournée d'été, un beau "LENNY ON T'AAAAAIIIIIME".
Face à Cindy pour la 2me fois consécutive, nous échangeons des sourires pendant la soirée puis elle me lance sa baguette à la fin mais cette fois ci, je ne l'aurais pas, elle n'est pas arrivée jusqu'à moi
Je récupère la setlist de Craig avec ses annotations anecdotiques
conclusion de ce festival : des rencontres pas toutes sympathiques, mais je ne garde que le meilleur, avec un super souvenir de ce couple tout gentil
, que je n'ai pas revu à la fin.