allez zou c'est parti pour le récit!!!
Départ vers 10h30 un peu fatiguée tout de même mais super contente!!
beaucoup moins aprés 30 min sur la A13 direction CAEN... et oui grosses averses pendant tout la route quasiment, obligée de rouler a 80 km
j insulte Meteo France qui avait assure une belle apres-midi! et vue l état du ciel ca semblait mal barré
Bref ! j'arrive tellement tôt (12h30) que les bénévoles ne sont pas encore lá donc je galére pas mal pour comprendre oú aller et que faire... je me renseigne auprés d'une dame qui me répond " mais il est beaucoup trop tot! ca reprend pas avant 15h30 vous allez être toute seule !" oui oui ma petite dame c'est bien le but ! je gare la voiture, et puis longue marche de 15 a 20 min pour accéder á l'entrée du festival! j arrive et non j'étais pas toute seule!! je serai la 8eme ! lol
je fais la charmante connaissance de Martine et de sa famille et en profite pour parler du forum aux autres personnes ( et oui au boulot annsø!
"
finalement l'attente passe vite! ils nous font mettre en 5 lignes (merdum ca devient chaud pour la 1ere ligne) et ouverture des portes a 15h00, une longue longue course encore (et moi qui aime pas courir) a moi la premiere ligne!!! yesssss!!!!! pile poil ou je veux! je garde la place pour les copines frenchboardeuses , previens les gens autour de moi qui etaient tres cool! sauf un beaucoup moins... je ne perds pas de temps la dessus. La 1ere Flo (et oui j'etais entourrée de Flo!) arrive ouff je ne suis plus toute seule !
1er groupe: Montain men! j ai tout simplement adoré!!!! les mecs super talentueux, beaucoup d'humour! pourtant le chanteur a plus un profile de mafieux (un peu intimidant le Mr" mais un timbre de voix !!!! j ai adore! je voulais acheter leur CD a la sortie mais euhhh j ai oublie quoi
Fleurseventies nous rejoint aprés beaucoup de stress. tout va bien la place était gardée! et les rangs derriere nous s'étaient vidés aprés 1er concert!!(et oui c'est pas Arras ici!)
2eme groupe: en remplacement de George. Groupe local, jeune Pop rock qui passe trés bien!
3eme passage: Asaf avidan ....
bon ba voila quoi! on m'avait prévenu cést bien vrai! il se met dans des états de trans! waouhhh!!! petit bain de foule également! et devinez quoi
il vient sur la marche devant moi! ne connaissant pas trés bien cet artiste jái pas trop osé toucher
il fait si sensible! bref n'empeche il est beau !
et sa voix sa voix!!! grande complicité avec sa basiste ... Fleurseventies soupconne quelque chose entre eux
4 eme passage: Daho.
Bon je passe car c'est pas ma came, bien que finalement agréablement surprise. Le public l'a innové!
5eme passage : Lenny!!!!!!!!!!!!
On avait deux petits gosses qui s'etaient faufilés! je leur ai dit si Lenny vous vois il va vous kiffé! bon ba vous avez deviné la suite
Setlist: comme Arras, c'est a dire comme Olympia mais ss Frankestein.
je ne comprends pas du tout les critiques qui ont été faites... le public criait et applaudissait longtemps aprés chaque chanson donc oui c'est vrai vous connaissez Lenny ce genre de chose il ne l'ignore pas et prend le temps de recevoir cette innovation et le redonne en distibruant des bisous de loin, des poings levés, et en ságenouillant! enfin vous voyez quoi!! mdr
Je dois reconnaitre que j'ai trouvé qu il nous faisait beaucoup chanté... economie de voix
j 'en sais rien mais en tout cas un Lenny trés généreux!
Ninie a tres bien résumé ce que j'en ai pensé donc je ne vais pas étaler davantage. juste pour compléter. Lenny a remercié le Frenchboard de le suivre et de le soutenir soir aprés soir! je profite d'un silence pour lui crier Lenny! il me regarde, fait signe de la tëte genre quoi? et la je lui crie le même qu' á Bercy (et oui comme titichrystelle chacune nos phrases
) ALWAYS EVER!! il me remercie se dirige vers moi, descend les paliers de la scene, me tend la main et dépose dans le creux de la mienne son médiator
Je l'ai serré si fort pendant tout le concert j'en avais les marques des ongles!
Puis Lenny repére le petit Axel qui était donc un des minot derriere nous. Lenny l'invite a monter sur scene mais il comprend pas alors je lui dis... on l'aide avec la secu a le faire passer de l autre cote... la suite vous l'avez vu en video.... tout le monde pleure , mëme Mathieu me jete un coup d'oeil larme a loeil c'etait vraiment fort les amis
Axel retourne dans le public avec un Lenny qui lui dit Little man you are the future!. Je le vois avec son petit cousin..Je peux pas les laisser comme ca... mon mediator dans la main j'avais eu mon temps fort de la soirée... je les chopes tous les deux par le tshirt et leur donne ma place ... faut dire que je faisais 3 tete de plus et qu a eux deux il prenait ma place dc pour moi ca changer vraiment pas grand chose...Mathieu demande le prenom au petit... j ai bien compris que ca allait servir a quelque chose...
apres je ne sais plus quelle chanson Mathieu parle a Lenny sur scene... plus de doute je dis aux frangines des petits il va se passer quelque chose...
AWGMY se termine Lenny sort de scene, revient pour Fly Away.. Je vois Mathieu qui fait le tour et vient en notre direction. il donne au petit Axel un Tshirt Strut dédicacé....
j'essaie de porter Axel pour que Lenny le voit mais euuuhhh je manque un peu de muscle
. Mathieu le fait passer derriere la barriere, il finira le concert comme cela!
sur Fly away je capte Cindy qui vient me donner sa baguette au moment du salut!
enfin je l'ai aprés plusieurs tentatives depuis Strut hiver ! je baisse la tête et vois les grands yeux du petit cousin d'Axel ... Je lui dis , tu la veux ?? ( et oui le pauvre lui il a pas été sur scéne et il a pas eu de Tshirt!) il me crie "oh oui madame ! " (bon ca j ai pas aime le madame
) voila ca c'est fini en Hug et en pleurs avec les minots, les frangines des minots !
Donc quand je lis les critiques qui disent Lenny prenait son temps sur scene entre les chansons si vous voulez je suis un peu
car c'etait le pourqui du comment!
voilou le lendemian trés dur j'ai pleuré pleuré
... j ai encore une date ici au Denmark en Aout mais sans le Frecnhbioard c'est pas pareil!
Un grand merci á tous ceux que j'ai croisé que de souvenirs!!!!!!!!
J'ai quelques photos pour illustrer ce CR mais pas tout de suite maintenant... je les rajouterai des que possible
LET LOVE RULE les zamis!!!!!!
J