Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
youyoupapayou
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 24
-
-
|
Bonjour a tous,
Je me suis dit pouquoi ne pas ouvir un sujet sur les differentes reprises que differents artistes ont pu faire des titres de notre Lenny. Je vous propose donc de partager vos avis. Je commence donc avec une reprise curieuse mais bien faite de It Ain't Over 'till it's over. Bon visionage.
YYPPYY
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
kim54
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
bizarre comme reprise moi j adore celle ci :-D
il est enorme ce chanteur il y met tt son coeur
|
|
-
kraverlake
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Ah je trouve les deux tres interessantes et je les trouve pas si Bizzare moi.
On peut pas comparer les deux versions car 2 genre tres differents mais bon aucune reprise de Lenny n'est à la taille des originaux. Meme si (je crois) le chanteur Michael Bublé avait fait une reprise de Mr Lenny et qu'une certaine presse avait osé dire que c'etait mieux que l'original, qu'est ce qu'il faut pas lire
Et les reprises d'autres par Mr Lenny, Toujours à la hauteur?
|
|
-
adrianinho
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
avez vous écouté la reprise de Mean Sleep, par Van Hunt & Nikka Costa???
Ce titre figure sur le 2ème album de Van Hunt, une vraie perle! (comme le premier)!
|
|
-
arnowr
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Two thumbs up pour Eric! Il y met vraiment tout son coeur, lol
|
|
-
Eleutheria
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Hello tout le monde !
J'viens de tomber sur un clip d'une fille qui s'appelle Mutya Buena (ex-Sugababes apparemment) et qui vient de sortir un titre "Real Girl" style R'n'B pas top. Jusque ici rien d'anormal, sauf que ... mademoiselle Buena a repris la musique (ré-arrangée, si on peut dire ainsi) de "It ain't over 'til it's over".
Si vous voulez jeter un oeil et une oreille
Moi je ne suis pas Pour. J'avoue que je trouve ça mauvais, mais en même temps je pense ne pas être tellement objective quand il s'agit de Mr Lenny...enfin, je trouve ça mauvais quand même !! ;-)
Et vous, vous en pensez quoi ?
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
Je trouve ça pas trop mal mais c'est le genre de titre qui se lasse vite. Le sample de Lenny va bien avec la chanson je trouve. Je prends ça plutôt comme un hommage.
Dans le r&b actuel, je n'aime pas grand chose mais sugababes c'était sympa à l'époque où elle était dans le groupe. Surtout leur premier album qui est vraiment bon et Mutya était ma préférée. Mais c'est une menteuse car elle a quitté le groupe, souhaitant arrêter la musique en prétextant voulant s'occuper de sa famille car elle venait d'avoir un enfant. Elle reste magnifique, je veux bien lui en faire un autre de bébé!
|
|
-
Abbey rod
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
|
Eleutheria écrit: Hello tout le monde !
J'viens de tomber sur un clip d'une fille qui s'appelle Mutya Buena (ex-Sugababes apparemment) et qui vient de sortir un titre "Real Girl" style R'n'B pas top. Jusque ici rien d'anormal, sauf que ... mademoiselle Buena a repris la musique (ré-arrangée, si on peut dire ainsi) de "It ain't over 'til it's over".
Si vous voulez jeter un oeil et une oreille
Moi je ne suis pas Pour. J'avoue que je trouve ça mauvais, mais en même temps je pense ne pas être tellement objective quand il s'agit de Mr Lenny...enfin, je trouve ça mauvais quand même !! ;-)
Et vous, vous en pensez quoi ?
Je suis tout a fait d'accord!
premierement je trouve ça naze de pomper un bout de chanson, c'est artistiquement zero,
et en plus pour en faire de la soupe, non merci....
Ras le bol des "artistes" de R&B Hiphop et autres ayant si peu d'inspiration qu'il la trouve ailleurs.
c'est pas ma came
|
|
-
kim54
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
je suis d accord avec vous c de la merde mais c pas du RnB
|
|
-
Eleutheria
-
-
-
Membre premium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Bon ça va, ça me rassure de pas être la seule à penser ça !!
En tout cas, excuse moi Circus si je t'ai froissé....
|
|
-
adrianinho
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
sans être fan de ce titre contenant un sample de it'ain'tover til it's over, je vous assure que c'est moins pire que teki latex, qui a fait la même chose, en français. ou comment réussir l'exploit de transformer un titre magnifique en soupe inaudible... à ne pas écouter
|
|
-
Circus
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
|
Eleutheria écrit: Bon ça va, ça me rassure de pas être la seule à penser ça !!
En tout cas, excuse moi Circus si je t'ai froissé....
Tu ne m'as pas froissé, je te rassure. Tu as donné ton avis en apportant un argument sans descendre l'artiste gratuitement comme cela arrive trop fréquemment. Donc, pas di problème!
|
|
-
Arkantalis
-
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 53
-
-
-
-
-
|
adrianinho écrit: sans être fan de ce titre contenant un sample de it'ain'tover til it's over, je vous assure que c'est moins pire que teki latex, qui a fait la même chose, en français. ou comment réussir l'exploit de transformer un titre magnifique en soupe inaudible... à ne pas écouter
Waaah j'en veux ! Où est-ce qu'on peut trouver un tel trésor de nullité ? :P
|
|
-
adrianinho
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
j'te la filerais sur msn alors lol
|
|
-
youyoupapayou
-
Auteur du sujet
-
-
Administrateur
-
-
-
Remerciements reçus 24
-
-
|
Une trés bonne de straight cold player
|
|
-
Rine
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 83
-
-
|
Reprise de "Heaven Help" par Angie Stone :
|
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
=) la voix colle bien
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
Temps de génération de la page : 0.889 secondes